Changer d'édition

Zone Mixte, l'émission du 12 février : Paul Philipp: «Les agents sont la peste du football actuel»
Sport 13.02.2018

Zone Mixte, l'émission du 12 février : Paul Philipp: «Les agents sont la peste du football actuel»

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
«Zone Mixte» était de retour lundi sur les ondes de Radio Latina avec en invité le président de la FLF, Paul Philipp. Le mercato au Luxembourg et des internationaux, la Ligue des Nations, le futsal ou encore l'Islande en Coupe du monde ont rythmé cette première émission de l'année 2018.

«Zone Mixte» était de retour lundi sur les ondes de Radio Latina avec en invité le président de la FLF, Paul Philipp. Le mercato au Luxembourg et des internationaux, la Ligue des Nations ou encore l'Islande en Coupe du monde ont rythmé cette première émission de l'année 2018.

Retrouvez Zone Mixte chaque lundi entre 20 et 21h sur Radio Latina.


Sur le même sujet

Radio: «Zone Mixte» change de format et accueille un invité
L'émission «Zone Mixte» sera de retour sur les ondes de Radio Latina dès lundi prochain, le 12 février. Nous vous donnons rendez-vous dès 20 heures pour non plus une demi-heure mais bien une heure de débat. Autre changement, la présence d'un invité hebdomadaire.
«Zone Mixte» est dans les startings-blocks.
Le débrief du foot luxembourgeois: Zone Mixte, l'émission du 6 novembre
Fruit d'une collaboration entre la rédaction sportive du Luxemburger Wort et Radio Latina, Zone Mixte est le nouveau rendez-vous consacré au football luxembourgeois. Au programme de ce lundi 6 novembre, Differdange qui se replace, le Fola qui cale encore et l'équipe nationale avant le début de la Ligue des Nations.
Illustration Radio Latina.Foto:Gerry Huberty