Changer d'édition

Vito Marinelli débarque à Walferdange
Vito Marinelli évoluera toujours en D1 la saison prochaine.

Vito Marinelli débarque à Walferdange

Photo: Christian Kemp
Vito Marinelli évoluera toujours en D1 la saison prochaine.
Sport 13.06.2019

Vito Marinelli débarque à Walferdange

Vito Marinelli n'est pas prêt à remiser les crampons, le défenseur s'est engagé pour le prochain championnat avec la Résidence qui évoluera la saison prochaine en division 1.

(ER) - Après Grevenmacher, Rodange et Käerjéng, Vito Marinelli (38 ans) s'est lié avec la Résidence. Son expérience - 160 matchs en BGL - sera un atout non négligeable pour les Walferdangeois lors de la saison 2019-2020.

Outre Marinelli, le club champion de D2 série 2 s'est également assuré la présence de Junior Santos, un élément offensif qui évoluait cette saison à Steinsel. A noter encore que Walferdange a recruté Alan Walas, un gardien qui débarque de l'Union Mertert-Wasserbillig sous forme de prêt.

Enfin le club est aussi parvenu à faire revenir au stade Prince Henri Housseyn Tebboub qui évoluait cette saison à Junglinster en Promotion d'Honneur. 

Au rayon départ, après une saison seulement sous le maillot walferdangeois, Michel Monteiro a pris la direction de Beckerich.  Le groupe walferdangeois abordera la future saison sous la direction du duo Jacek Complak-Chris Ortis.