Changer d'édition

Vincent Thill au FC Pau: c'est fait!
Vincent Thill est palois!

Vincent Thill au FC Pau: c'est fait!

Photo: FC Pau
Vincent Thill est palois!
Sport 08.08.2018

Vincent Thill au FC Pau: c'est fait!

Vincent Thill s'est engagé avec le FC Pau. Le jeune international luxembourgeois de 18 ans a été prêté par le FC Metz jusqu'à la fin de la saison au club de National. Le Rodangeois portera le numéro 10.

«Il n'y a pas eu de période d'essai», a précisé le club pyrénéen. Le flirt entre les deux parties avait été évoqué dès vendredi dernier et les choses se sont accélérées ces dernières heures. L'avenir du petit frère de Sébastien et Olivier semblait bouché du côté du FC Metz. Le nouvel entraîneur, Frédéric Antonetti, ne lui avait donné qu'une poignée de minutes en préparation.

Il s'agit désormais de prendre un nouveau départ dans un club qui en a connu un mauvais en championnat avec une défaite 0-1 à l'US Marignane dans le cadre de la première journée de championnat.

Le club palois ira en appel de cette défaite dès vendredi contre le FC Chambly. Avec ou sans Vincent Thill au coup d'envoi?


Sur le même sujet

Le FC Metz a choisi Antonetti
Frédéric Antonetti a été nommé entraîneur de Metz, relégué en Ligue 2, a indiqué le club messin ce jeudi, devenant ainsi le troisième technicien en moins d'une saison après Philippe Hinschberger démis de ses fonctions en octobre 2017 et Frédéric Hantz.
Frédéric Antonetti serait le nouvel entraîneur du FC Metz selon le site de L'Équipe.