Un renfort d'expérience à l'Avenir Beggen
Eurico Gomes (à g., en blanc et noir) apportera toute son expérience aux Canaris
Un renfort d'expérience à l'Avenir Beggen
Promu en Division 1, l'Avenir Beggen vient d'acquérir un renfort de choix en la personne d'Eurico Gomes, 31 ans, en provenance du RM Hamm Benfica.
(JFC). - Le retour des Canaris en Division 1 ne se fait pas sans ambition. Le club aux six titres de champion vient de frapper un grand coup au mercato en s'attachant les services d'Eurico Gomes. Du lourd!
Agé de 31 ans, l'athlétique (1,87 m) milieu défensif capverdien, routinier de la BGL Ligue, vient de passer six saisons au RM Hamm Benfica. Il avait auparavant évolué au Portugal, à Alverca et à Casa Pia.
Gomes passe donc d'un club de la capitale à un autre, où il rejoint Youssouf Soumaré (Bertrange), Djalel Mahamoud et Noa Block (US Hostert), qui ont aussi signé chez les Canaris cet été, le tout sous la houlette de George Fernandes.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.