Un nouveau maillot pour les frères Wirtgen en 2019
Tom Wirtgen et Luc Wirtgen roue dans roue. Les deux frangins changeront d'entourage en 2019.
Un nouveau maillot pour les frères Wirtgen en 2019
La nouvelle était dans l'air, elle est à présent officielle. Après avoir été repris comme stagiaire au sein de la WB-Aqua Protect depuis le 1er août, Tom Wirtgen (22 ans) s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec l'équipe belge qui évolue au sein du circuit Continental Pro, soit la division 2. Il y remplacera notamment un autre Luxembourgeois, Alex Kirsch, qui s'est engagé pour la Trek-Segafredo.
Dans le même temps, son frère Luc (20 ans) va le remplacer chez AGO Aqua-Service après avoir évolué deux saisons au sein de l'équipe luxembourgeoise Leopard Pro Cycling.
Tom et Luc disputent ce week-end le Tour de Moselle au sein de la formation Espoirs de la FSCL au côté de Kevin Geniets, Pit Leyder, Colin Heiderscheid et Jan Petelin.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.