Laurent Didier ne portera plus les couleurs de la Trek la saison prochaine. La formation américaine a décidé de ne pas prolonger son contrat.
Sport
21.09.2018
Cet article est archivé
Trek: Laurent Didier sur le départ
Laurent Didier ne portera plus les couleurs de la Trek la saison prochaine. La formation américaine a décidé de ne pas prolonger son contrat.
(ER/JG) - Didier était arrivé au sein de la structure Trek lors de la saison 2012 à l'époque de RadioShack-Nissan-Trek. Après 7 ans de bons et loyaux services, la collaboration entre le coureur de 34 ans et la formation de Luca Guercilena se terminera dans quelques semaines.
L'équipe américaine, qui s'est assuré les services d'Alex Kirsch à partir de 2019, a précisé que son effectif serait réduit la saison prochaine, passant de 28 à 24 coureurs et en précisant qu'une équipe féminine allait être créée.
Le Dippachois ne sait pas encore où il va rebondir mais il est également conscient que la plupart des équipes WorldTour ont déjà formé leur effectif dans l'optique de la saison 2019. Si le prochain challenge qui lui sera proposé n'est pas attractif, il pourrait mettre fin à sa carrière. Pour rappel, Laurent Didier est titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil.
Sur le même sujet
Michel Ries intégrera le peloton professionnel en 2020. Le coureur luxembourgeois âgé de 21 ans, qui sort d'un sensationnel Tour de l'Avenir, a paraphé un contrat de deux ans au sein de la formation américaine Trek-Segafredo.
La FLF a communiqué ce mardi la répartition des séries de D1, D2 et D3 pour la saison prochaine.
Cédric Remy a annoncé qu’il n'entraînera plus l'équipe féminine du Sporting Bertrange (Ligue 2) la saison prochaine. Toutes sections confondues, il était au club depuis... 22 ans!
Le Dippachois sera toujours dans le peloton du WorldTour la saison prochaine. Son contrat avec la formation Trek-Segafredo devrait être prolongé d'une ou deux saisons.
La Jeunesse Canach, qui disputera le match de barrage pour retrouver la BGL Ligue, prône la carte de la continuité en confirmant tout son staff technique et en renouvelant les contrats de trois joueurs.
Football / Championnat féminin
Après une parenthèse de deux saisons durant lesquelles il a entraîné l'équipe Seniors hommes de Wincrange, Joël Reichling va reprendre la saison prochaine l'équipe féminine des Nordistes et remplacer Tom Malget.