Changer d'édition

Transferts en BGL Ligue: F91: Stoltz et N'Diaye arrivent, Cruz prolonge
Sport 08.06.2016 Cet article est archivé

Transferts en BGL Ligue: F91: Stoltz et N'Diaye arrivent, Cruz prolonge

Momar N'Diaye portera le maillot dudelangeois la saison prochaine. Comme Stélvio Cruz qui a prolongé.

Transferts en BGL Ligue: F91: Stoltz et N'Diaye arrivent, Cruz prolonge

Momar N'Diaye portera le maillot dudelangeois la saison prochaine. Comme Stélvio Cruz qui a prolongé.
Photo: Fabrizio Munisso
Sport 08.06.2016 Cet article est archivé

Transferts en BGL Ligue: F91: Stoltz et N'Diaye arrivent, Cruz prolonge

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Le F91 a poursuivi son mercato estival et l'a même sans doute conclu. Le champion en titre s'est attaché les services de Dominik Stolz et de Momar N'Diaye. Stélvio Cruz a lui prolongé pour deux saisons.

(CN). Le F91 a poursuivi son mercato estival et l'a même sans doute conclu. Le champion en titre s'est attaché les services de Dominik Stolz et de Momar N'Diaye. Stélvio Cruz a lui prolongé pour deux saisons.

Dominik Stolz arrive de Sandhausen en deuxième Bundesliga. Milieu offensif ou attaquant, cet Allemand de 26 ans a inscrit un but en sept apparitions la saison dernière. Il s'est lié au F91 pour les quatre prochaines saisons.

Momar N'Diaye (28 ans), courtisé par le Fola, a lui signé un contrat de trois ans. Auteur de 24 buts avec la Jeunesse, l'attaquant sénégalais a terminé deuxième meilleur réalisateur de BGL Ligue derrière Julien Jahier.

Stélvio Cruz, qui arrivait en fin de contrat, a prolongé son bail de deux saisons dans la Forge du Sud. Plusieurs joueurs pourraient passer à table dans les prochains jours pour évoquer leur avenir. On pense à des garçons en quête de temps de jeu comme Grégory Adler, Yassine Benajiba ou Romain Ney.

Le départ le plus probable sera celui de Mickael Clepkens, toujours sous contrat avec le F91, mais qui désire se rapprocher de sa famille à Alost. Le club s'est mis en quête d'un remplaçant qui n'aura pas le statut de «Joueur Transféré».

Rappelons que le club dudelangeois avait déjà entamé son mercato en attirant trois joueurs.


Sur le même sujet

Division 1: Steinfort joue la carte de la continuité
Champion de Division 2 Série 1, et montant en D1, le Sporting Steinfort joue la carte de la stabilité et de la continuité en vue de la saison prochaine. Le cadre des Vert et Blanc devrait rester pratiquement identique à celui du dernier exercice: pas le moindre départ, et une seule arrivée a été enregistrée à ce jour, celle de Luca Dammico, de l'US Feulen.
FUSSBALL EHRENPROMOTION TERRAIN ERPELDENG MATCH ERPELDINGEN - C.S.OBERKORN (L) LUCA DAMMICO (R) 3 DANIEL GONCALVES - FOTO ERNSTER PAUL
BGL Ligue: Progrès: et si Laurent s'en allait?
L'insatiable appétit du Progrès sur le marché des transferts cache-t-il quelque chose? La possibilité que Rémi Laurent quitte le club en fin de saison existe. Des raisons extrasportives sont à la base de cette hypothèse.
Rémi Laurent, ici surveillé par Jerry Prempeh, pourrait ne pas s'éterniser au Luxembourg.
Division 1, Série 1: Nilton Rocha, successeur de Frank Lessure à Schieren
Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Schieren pour trouver un remplaçant en vue de la prochaine saison à Frank Lessure, qui avait annoncé en début de semaine son intention de ne pas prolonger sa présence en début de semaine: Nilton Rocha, actuellement joueur à Erpeldange, a accepté de relever le défi.
Fatih Sahin (Ruemlingen - 10) im Zweikampf mit Nilton Rocha (Erpeldingen)
/ Fussball, Coupe de Luxembourg, 2. Runde, Saison 2016-2017 / 18.09.2016 /
FC 72 Erpeldingen - US Ruemlingen / 
Stade an der Trell, Erpeldingen /
Foto: Ben Majerus
Transfert / BGL Ligue: Un second renfort à la Jeunesse
La Jeunesse a enrôlé pour la seconde moitié du championnat un ailier ou milieu gauche belge de 21 ans, qui a évolué en Division 2 belge, au FC Brussels, avant de porter la saison dernière les couleurs du RWDM Brussels FC. Son nom? Fabio Tonini.
Fabio Tonini est un joueur de flanc gauche de petite taille, vif et rapide, qui vient renforcer l'effectif bianconeri