Changer d'édition

Transfert: Grevenmacher laisse partir Speller
Vic Speller se lance dans une nouvelle aventure.

Transfert: Grevenmacher laisse partir Speller

Photo: Ben Majerus
Vic Speller se lance dans une nouvelle aventure.
Sport 11.01.2017

Transfert: Grevenmacher laisse partir Speller

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Vic Speller ne portera plus le maillot du CS Grevenmacher la seconde partie de saison. Le latéral a signé un contrat temporaire avec le club de Mensdorf qui joue la montée en Division 1. A 23 ans, le joueur formé à Wormeldange n'avait plus le temps de s'entraîner avec un club de Promotion d'Honneur.

(tof). Vic Speller ne portera plus le maillot du CS Grevenmacher la seconde partie de saison. Le latéral a signé un contrat temporaire jusqu'en fin de saison avec le club de Mensdorf qui joue la montée en Division 1. A 23 ans, le joueur formé à Wormeldange n'avait plus le temps de s'entraîner avec un club de Promotion d'Honneur.

Grevenmacher tentera de s'activer dans les prochains jours sur le marché des transferts pour dénicher un attaquant. Le club mosellan cherche à pallier la grave blessure de Besart Aliu (ligaments croisés déchirés).

Avec 27 points, Mensdorf, troisième, est au coude à coude avec l'ASL Porto (1er) et Aspelt (2e) qui comptent le même nombre de points que le Syra.


Sur le même sujet

Luc Muller et le CSG, c'est terminé
Luc Muller ne passera pas Noël à la tête du CS Grevenmacher. Le champion du Luxembourg 2002-2003 et le technicien de 51 ans ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Ernad Sabotic est, lui aussi, démis de ses fonctions d'entraîneur-adjoint.
FOOT PETITES DIVISIONS BERDORF CONSDORF US BC 01 - WEILER LA TOUR YELLOW BOYS. Luc Muller. Samedi 28 Septembre 2013. © PHOTO/NICOLAS BOUVY
Football: Noémie Raths prêtée à l'E. Wormeldange
Noémie Raths ne finira pas la saison à Junglinster. La défenseur de 28 ans est prêtée six mois à l'Entente Wormeldange-Munsbach-Grevenmacher. Le club mosellan est actuellement huitième au classement général avec douze points.
Nouveau défi pour Noémie Raths qui s'en va chercher du temps de jeu du côté de la Moselle.
Transfert: Frédéric Thill rebondit à Mersch
Frédéric Thill ne portera plus le maillot du Swift la seconde partie de saison. De retour au Holleschbierg après son aventure à Etzella, l'ailier de 21 ans s'est engagé de façon définitive avec le Marisca Mersch.
Frédéric Thill, ici sous le maillot ettelbruckois, reprend la direction du Nord.
Promotion d'Honneur: CSG: Weiss s'en va, Peixoto arrive
Marcus Weiss n'est plus l'entraîneur du CS Grevenmacher. Le club mosellan s'est séparé du technicien allemand quelques jours après la défaite contre Sandweiler dimanche (1-2). Weiss avait repris l'équipe en avril dernier après le départ de Roland Schaack.
Marcus Weiss a fait long feu à la tête du CSG.