Transfert

Enes Mahmutovic vers Middlesbrough

Enes Mahmutovic s'apprête à faire le grand saut vers l'Angleterre.
Enes Mahmutovic s'apprête à faire le grand saut vers l'Angleterre.
Facebook

(LW) - Le jeune international luxembourgeois évoluera la saison prochaine à Middlesbrough. L'annonce a été faite ce vendredi par le CS Fola.

Enes Mahmutovic (19 ans) s'apprête à faire ses adieux à la compétition luxembourgeoise. Ce dimanche, il disputera sa dernière rencontre de BGL Ligue sous les couleurs du club doyen contre Käerjéng avant d'enchaîner le 28 mai avec la finale de la Coupe de Luxembourg contre Dudelange.

Dès le 1er juillet, il prendra la direction de Middlesbrough où il évoluera la saison prochaine avec les U23. "Dans un premier temps, il va intégrer notre groupe des U23 et suivre son évolution avec cette jeune équipe. Enes est un jeune défenseur avec une belle expérience pour un garçon de son âge. Il est très rapide et agressif. Il dispose d'une bonne technique et une relance intéressante", estime Craig Liddle, le responsable de l'académie de Boro.

L'équipe première de Middlesbrough occupe la 19e place de la Premier League et évoluera la saison prochaine en Championship, l'équivalent de la D2.