Changer d'édition

Top 15 pour Faber et Harsch à Brno
Claire Faber s'est rapprochée des dix meilleures Européennes à Brno.

Top 15 pour Faber et Harsch à Brno

Photo: Ben Majerus
Claire Faber s'est rapprochée des dix meilleures Européennes à Brno.
Sport 12.07.2018

Top 15 pour Faber et Harsch à Brno

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Claire Faber et Anne-Sophie Harsch se sont classées dans la première partie du classement dans le contre-la-montre des Championnats d'Europe de Brno chez les Espoirs. Nina Berton a, elle, fini 37e chez les Juniors.

La Néerlandaise Aafke Soet a gagné dans l'exercice en solitaire de 24 km chez les Espoirs. La Batave a devancé Lisa Klein (Allemagne) et Nikola Noskova (République tchèque). Claire Faber a fini première Luxembourgeoise à la douzième place à 2'50'' de la lauréate. Quinzième, Anne-Sophie Harsch accusait 3'04'' de retard sur la ligne d'arrivée. Trente-trois filles étaient au départ.

Chez les Juniors, Vittoria Guazzini (Italie) a dicté sa loi en devançant Hannah Ludwig (Allemagne) et Marta Jaskulska (Pologne) au bout des 12 km. Seule Luxembourgeoise en lice, Nina Berton a fini 37e à 2'39''. Quarante-trois filles étaient au départ.

Demain vendredi, Arthur Kluckers et Gilles Kirsch seront engagés dans le chrono juniors de la matinée. Pit Leyder et Tom Wirtgen seront à pied d'oeuvre chez les Espoirs l'après-midi.


Sur le même sujet

Gilles Kirsch 26e chrono chez les Juniors à Brno
A l'occasion du contre-la-montre Juniors des Championnats d'Europe disputé ce vendredi à Brno (République tchèque), et remporté par le Belge Remco Evenepoel, les Luxembourgeois Gilles Kirsch et Arthur Kluckers se sont classés respectivement 26e et 30e.