Changer d'édition

Tinelli rebondit au Racing, Grettnich parti pour rester
Sport 28.07.2019

Tinelli rebondit au Racing, Grettnich parti pour rester

Sport 28.07.2019

Tinelli rebondit au Racing, Grettnich parti pour rester

A une semaine de la reprise du championnat de BGL Ligue, le Racing, où Patrick Grettnich devrait poursuivre en tant qu'entraîneur, s'est assuré les services de Loris Tinelli
Loris Tinelli évoluera sous les couleurs du Racing en 2019-2020.
Loris Tinelli évoluera sous les couleurs du Racing en 2019-2020.
Facebook

(ER) - Sur une voie de garage du côté de Virton, l'ancien joueur des U21 d'Anderlecht va rejoindre le Racing. Agé de 20 ans, Loris Tinelli, qui a été formé à Kayl-Tétange, mise sur le club de la capitale pour relancer sa carrière qui a connu un sérieux coup d'arrêt lors de son passage en Gaume.

Par ailleurs, le Racing qui était toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis le départ de Frank Defays vers le Sporting de Charleroi, s'est résolu à miser sur la piste interne.

Actuellement directeur sportif et ancien entraîneur du club, avec qui il a remporté la Coupe de Luxembourg en 2018, Patrick Grettnich va reprendre les fonctions d'entraîneur.


Sur le même sujet

Football: Mauro Castellani: «Ecœuré, j'ai quitté le Racing»
En bonne position pour rejoindre l'élite, le Racing connaît à nouveau des soubresauts en interne. Après les limogeages de Pascal Lebrun et de Philippe Dillmann, en fin d'année, c'est Mauro Castellani, l'entraîneur des gardiens, qui a claqué la porte du club après la reprise du championnat. Explications.
Mauro Castellani: «J'aurais bien voulu continuer ma mission au sein du Racing mais les conditions ne sont plus réunies».
Football / Commentaire: Pascal Lebrun: le premier fusible
Pascal Lebrun n'a pas survécu à la fin d'année claudiquante du Racing. Pourtant, le club de la capitale est toujours dans le bon wagon pour rejoindre la BGL Ligue et s'est payé le scalp de Rosport en Coupe de Luxembourg avant de tomber face au RMHB. Et si l'entraîneur belge n'avait servi que de fusible?
Pascal Lebrun a peut-être payé pour d'autres. Affaire à suivre...