Changer d'édition

Tim Hall à Karpaty, c'est signé
Sport 13.08.2019

Tim Hall à Karpaty, c'est signé

Tim Hall va à son tour découvrir le championnat ukrainien.

Tim Hall à Karpaty, c'est signé

Tim Hall va à son tour découvrir le championnat ukrainien.
Photo: FC Karpaty
Sport 13.08.2019

Tim Hall à Karpaty, c'est signé

C'est fait. Tim Hall a signé un contrat portant sur deux saisons avec Karpaty Lviv. Le défenseur central de 22 ans rejoint ainsi Marvin Martins.

(DH) - Et de trois! Après Marvin Martins, son partenaire en sélection nationale et au Progrès Niederkorn, et à la suite de Gerson Rodrigues qui vient de rallier le Dynamo Kiev, Tim Hall est le troisième joueur luxembourgeois qui évoluera dans le Championnat d'Ukraine.

Hall rejoint ainsi Martins à Karpaty Lviv et portera le numéro 34. On attend avec impatience les confrontations entre Karpaty et Kiev. 



Sur le même sujet

Tim Hall à Karpaty, c'est fait
Le défenseur du Progrès va rejoindre le Karpaty Lviv prochainement. Les clubs luxembourgeois et ukrainien ont trouvé un terrain d'entente et le joueur a passé avec succès sa visite médicale ce samedi.
Tim Hall sous le maillot du Progrès lors de la réception des Rangers en Europa League.
Marvin Martins attendu au Karpaty Lviv
Le Progrès a annoncé ce dimanche le départ de son international pour l'étranger. Dans quelques semaines, Marvin Martins portera le maillot du Karpaty Lviv, une formation de l'élite du championnat ukrainien.
Marvin Martins va troquer le maillot du Progrès pour le vert et le blanc du Karpaty Lviv.
Thomas Gilgemann: «L'électrochoc était nécessaire»
Candidat déclaré à une place en Coupe d'Europe en début de saison, le Progrès est aujourd'hui au pied du mur. Il a limogé son duo d'entraîneurs pour confier les rênes de sa formation à Mario Mutsch. Thomas Gilgemann, son directeur général, s'explique.
Sport, Inteview Thomas Gilgemann, Foto: Lex Kleren/Luxemburger Wort