Tim Hall à Karpaty, c'est fait
Tim Hall sous le maillot du Progrès lors de la réception des Rangers en Europa League.
Tim Hall à Karpaty, c'est fait
Le défenseur du Progrès va rejoindre le Karpaty Lviv prochainement. Les clubs luxembourgeois et ukrainien ont trouvé un terrain d'entente et le joueur a passé avec succès sa visite médicale ce samedi.
(DH) - Tim Hall (22 ans) a passé les tests médicaux durant ce samedi. Le transfert de l'ancien joueur du Lierse est donc effectif et il s'est engagé avec le Karpaty pour deux saisons.
En Ukraine, Hall retrouvera son ancien équipier du Progrès Marvin Martins qui a été transféré début juin au Karpaty. En plus de Hall et Martins, il y aura cette saison un troisième joueur luxembourgeois dans le Championnat d'Ukraine puisque Gerson Rodrigues s'est engagé, il y a une semaine, avec le Dynamo Kiev.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.