Sven Loscheider jette l'éponge à Rumelange
A l'issue de la défaite contre le Fola, Sven Loscheider a indiqué qu'il donnait sa démission.
Sven Loscheider jette l'éponge à Rumelange
La terrible défaite enregistrée dimanche face au Fola (0-7), à l'occasion de la 20e journée de BGL Ligue, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. A l'issue du match, Sven Loscheider a annoncé son départ à ses joueurs.
(DH). - L'écart se creuse de plus en plus au classement et on ne voit pas comment Rumelange, bon dernier du classement de la BGL Ligue avec 12 points, pourrait accrocher la place de barragiste à cinq journées du terme du championnat.
Ce dimanche, l'USR a résisté une mi-temps face au Fola avant une avalanche de buts en deuxième période pour une défaite 0-7 qui porte à 63 le nombre de buts encaissés. Excédé par la prestation de ses joueurs sur les dernières 45 minutes, Sven Loscheider a annoncé à son groupe qu'il quittait son poste d'entraîneur.
Des paroles sous le coup de la colère?
La nuit porte conseil et on devrait en savoir davantage ce lundi.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.