Sarajevo: l'apprentissage continue pour Schiltz et Marshall
Gemma Marshall en a fini avec le programme court. Place au libre.
Sarajevo: l'apprentissage continue pour Schiltz et Marshall
La troisième journée de compétition au Festival Olympique de la Jeunesse Européenne (FOJE) à Sarajevo a permis à Sarah Schiltz de rechausser les skis pour le slalom géant. La jeune Luxembourgeoise, partie avec le dossard 83, a terminé 65e avec un chrono de 2'56"85, soit 40'' de plus que la lauréate du jour, l'Autrichienne Magdalena Egger. Cent et une filles étaient au départ.
La patineuse artistique Gemma Marshall a elle totalisé 30,45 points au terme de son programme court. Elle a fini 28e sur 29 filles engagées. La Russe Anna Shcherbakova mène la danse avec 72,57 points.
Les compétitions se poursuivent ce jeudi avec le slalom garçons et l'entrée en lice de Nikolaj Lindfors. Gemma Marshall présentera, elle, son programme libre.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.