Changer d'édition

Saison 2018: Jungels et Terpstra présentent le nouveau maillot de Quick-Step
Sport 1 07.12.2017

Saison 2018: Jungels et Terpstra présentent le nouveau maillot de Quick-Step

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Bob Jungels et le Néerlandais Niki Terpstra ont dévoilé ce jeudi le nouveau maillot de la formation belge Quick-Step pour la saison prochaine.

(ER) - Bob Jungels et le Néerlandais Niki Terpstra ont dévoilé ce jeudi le nouveau maillot de la formation belge Quick-Step pour la saison prochaine.

A l'instar de ces dernières années, le bleu se retrouve largement sur le maillot. Contrairement à 2017, les designers ont misé sur un bleu royal, très élégant et fidèle à l'héritage de la formation de Patrick Lefevere.

«C'est un très beau maillot, élégant et un peu plus vintage que ces dernières années. J'aime ça! J'aime aussi la manière dont "The Wolfpack" apparaît. C'est déjà un signe, un symbole de notre équipe, c'est l'unité. Je pense que ça représente vraiment l'équipe», a commenté Bob Jungels.




Sur le même sujet

Saison 2018: Un nouveau maillot pour le duo Gastauer-Geniets
Ben Gastauer et ses coéquipiers d'AG2R dont son leader Romain Bardet changeront de maillot en 2018, tout en gardant les couleurs emblématiques bleu et brun. Cette tenue sera également portée par Chambéry Cyclisme Formation dont fait partie Kevin Geniets.