Changer d'édition

Ryan Klapp choisit Dudelange
Sport 06.06.2019

Ryan Klapp choisit Dudelange

Ryan Klapp ne portera plus les couleurs du Fola. Il s'est engagé avec le F91.

Ryan Klapp choisit Dudelange

Ryan Klapp ne portera plus les couleurs du Fola. Il s'est engagé avec le F91.
Photo: Stéphane Guillaume
Sport 06.06.2019

Ryan Klapp choisit Dudelange

Très sollicité lors de ce mercato estival, Ryan Klapp (26 ans) a choisi de s'engager avec Dudelange. Il a signé un contrat de trois ans avec une quatrième saison en option en faveur du F91.

FLF Fussball Meisterschaft BGL Ligue Spielzeit 2018-2019 zwischen dem FC Differdingen 03 und F91 Dudelingen am 24.02.2019 Jonathan JOUBERT (1 F91)
«Le F91 aura un groupe compétitif l'an prochain»
En décrochant la Coupe de Luxembourg 2019, Jonathan Joubert a ajouté une ligne de plus à son impressionnant palmarès et reste ambitieux pour la saison à venir.

(DH). - Ryan Klapp, encore sous contrat avec le Fola jusqu'en juin 2021, avait obtenu un bon de sortie de la part des dirigeants du club doyen.


Gauthier Caron va rejoindre Rodrigue Dikaba sous le maillot du Fola.
Gauthier Caron passe de Differdange au Fola
Les départs annoncés au Fola ne coupent pas les ailes des dirigeants qui sont parvenus à mettre le grappin sur Gauthier Caron. L'attaquant polyvalent de 29 ans quitte Differdange et ne va connaître que son deuxième club au pays.

L'ailier droit de 26 ans, auteur de cinq buts et de six passes décisives lors du championnat écoulé, avait l'embarras du choix. Sollicité par le Racing, son club avant son départ pour le Fola en 2013, mais aussi par le Progrès Niederkorn, il s'est finalement engagé pour le F91 Dudelange.

L'ex-international U21 a paraphé un contrat portant sur trois saisons avec une quatrième en option avec le club de la Forge du Sud.

En six saisons au Fola, Klapp a disputé 137 matches, marqué 26 buts et offert 22 passes décisives à ses partenaires.