Changer d'édition

Rosport: Roller parti pour rester
Sport 09.03.2017 Cet article est archivé
BGL Ligue

Rosport: Roller parti pour rester

Défi de taille pour René Roller!
BGL Ligue

Rosport: Roller parti pour rester

Défi de taille pour René Roller!
Photo: Michel Dell'Aiera
Sport 09.03.2017 Cet article est archivé
BGL Ligue

Rosport: Roller parti pour rester

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Adjoint de Patrick Zöllner, René Roller a repris les rênes du FC Victoria lorsque le technicien allemand a quitté le club il y a une semaine. L'ancien entraîneur de Berdorf/Consdorf va diriger l'équipe jusqu'en fin de saison.

(tof). Adjoint de Patrick Zöllner, René Roller a repris les rênes du FC Victoria lorsque le technicien allemand a quitté le club il y a une semaine. L'ancien entraîneur de Berdorf/Consdorf va diriger l'équipe jusqu'en fin de saison.

René Roller était arrivé à Rosport comme adjoint de Dan Theis à l'aube de la saison 2015-2016.

Lanterne rouge, Rosport accueille dimanche le leader dudelangeois dans le cadre de la dix-huitième journée de BGL Ligue.


Sur le même sujet

Marc Pleimling, 27 ans, a prolongé de deux saisons son engagement avec l'US Hostert. Le gardien était arrivé d'Hesperange à l'aube de la saison 2014-2015. Il a acquis ses galons de titulaire pour devenir l'un des piliers d'une équipe toujours en course pour la montée en BGL Ligue.
Marc Pleimling a juré fidélité à l'US Hostert.
L'histoire est un éternel recommencement à Rosport. Lanterne rouge après sa défaite contre Käerjéng samedi dernier dans le cadre de la 16e journée de BGL Ligue, le club de la Sûre s'est séparé de Patrick Zöllner et a rappelé son pompier de service Claude Osweiler.
Patrick Zöllner n'ira pas au bout de la saison. Le technicien allemand est remplacé sur-le-champ par Claude Osweiler.
Erwan Martin ne va pas s'éterniser au Fola. Le défenseur central de 23 ans, en quête de temps de jeu, s'est mis à la recherche d'un nouveau défi. «Je suis prêt à rester en BGL Ligue», dit-il.
12 Fussball BGL Ligue 2015-16 zwischen dem FC Differdingen 03 und des CS FOLA Esch am 01.08.2015 Erwan MARTIN (5 Fola)
Dan Theis n'a pas survécu à la douzième défaite de Rosport cette saison. L'entraîneur a été débarqué par le comité après le revers contre Mondorf (0-3). Claude Osweiler revient à la barre.
Dan Theis n'a pas été au bout de sa mission. Certains joueurs ne voulaient plus de lui...
Football / BGL Ligue
Rosport a trouvé le successeur de Carlos Teixeira. C'est Dan Theis qui s'apprête à reprendre le flambeau. A peine la séparation avec la Jeunesse consommée que ce passionné du ballon rond s'apprête à remonter sur le ring.
Dan Theis va rapidement retrouver le banc de touche. Ce sera celui du stade du Camping.