Changer d'édition

Rosport: Pedro Resende remplacera René Roller
Sport 29.04.2018 Cet article est archivé

Rosport: Pedro Resende remplacera René Roller

Rosport tient son nouveau coach: Pedro Resende.

Rosport: Pedro Resende remplacera René Roller

Rosport tient son nouveau coach: Pedro Resende.
Photo: Serge Waldbillig
Sport 29.04.2018 Cet article est archivé

Rosport: Pedro Resende remplacera René Roller

Le Victoria Rosport a trouvé un successeur à René Roller qui a décidé de quitter le club à l'issue de la saison. Pedro Resende sera donc à la tête de Rosport la saison prochaine.

Quelques jours après avoir décidé de quitter son poste d'entraîneur à l'US Esch, Pedro Resende (41 ans) a trouvé un nouveau point de chute puisqu'il sera le nouvel entraîneur de Rosport la saison prochaine.

Resende avait mené la saison dernière l'US Esch en BGL Ligue mais il n'est pas parvenu cette saison à maintenir le club en BGL Ligue. Dans ses nouvelles fonctions au stade du Camping, il sera assisté de Sergio Marques alors que Markus Reuter aura toujours la charge des gardiens.

A trois journées de la fin du championnat, Rosport occupe la 12e place de la BGL, celle de barragiste, avec 22 points.


Sur le même sujet

L'euphorie de la montée aura été de courte durée à Muhlenbach. Le club, promu au même titre que le FC Rodange, va devoir se trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Fahrudin Kuduzovic prend la direction de Trèves.
Fahrudin Kuduzovic s'en va le sentiment du devoir accompli. C'est un doux euphémisme!
Hugo Magalhaes ne défendra plus les buts de Norden la saison prochaine. Le gardien de 33 ans s'est lié avec le FC Rodange. Il viendra concurrencer Joao Machado.
Hugo Magalhaes quitte le Nord pour un Bassin minier qu'il connaît bien pour avoir porté le maillot de Lamadelaine.
A quatre journées du terme de la compétition en BGL Ligue, et alors que la relégation de son club en PH est déjà actée, Pedro Resende (41 ans) a décidé de quitter son poste d'entraîneur de l'US Esch.
Pedro Resende (Trainer US Esch) / Fussball, Nationaldivision, US Esch - Strassen / 06.04.2018 / Terrain Zone d'activite Lankelz, Esch-Alzette / Foto: Christian Kemp
Pedro Rodrigues ne devrait plus porter le maillot de l'US Esch la saison prochaine. L'actuel meilleur buteur du championnat de Promotion d'Honneur est en route vers l'Union Titus Pétange. Le joueur reconnaît le contact, mais dit ne pas avoir signé.
Pedro Rodrigues, ici pris en chasse par Kevin Malget et Jerry Prempeh, va retrouver les Dudelangeois la saison prochaine mais sous le maillot pétangeois.
La saison de Promotion d'Honneur recommence ce samedi 20 août. Nous vous proposons en préambule ces mardi, mercredi et jeudi sur wort.lu/fr une présentation des 14 formations sur la ligne de départ, divisées en trois catégories distinctes: les équipes menacées, les outsiders et les favoris pour la montée en BGL Ligue.
US Esch Football