Nouvelle défaite pour les Bettembourgeoises
Seneda Ceman (à gauche) et les Bettembourgeoises joueront leur dernier match mardi contre Split.
Nouvelle défaite pour les Bettembourgeoises
Bettembourg s'est de nouveau incliné lors du deuxième match des qualifications de la Ligue des champions ce samedi. Les filles de Daniel Nunes ont été battues 0-6 par Karkhiv.
A la suite de la sévère correction enregistrée face à Minsk (0-12), les filles de Bettembourg ont perdu aussi, et logiquement, leur deuxième match du groupe 4 des qualifications de la Ligue des champions.
Opposées au WFC Karkhiv, les Bettembourgeoises ont été surprises dès la quatrième minute. Les Ukrainiennes ont ensuite porté le score à 4-0 avant la pause et ont inscrit deux nouveaux buts en seconde période.
Les Croates du ZNK Split seront leurs dernières adversaires mardi (16h). La formation qui terminera première de ce groupe disputera les seizièmes de finale.
Bettembourg a aligné: Krier; Witry, S. Correia (A. Correia ), Aniset, Albrand (cap); Pizzimenti, Besch, Ceman, Musselek, H. Thill (84e Dukovski); K. Thill (8e Muacho).


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
Les événements sportifs de 2019, les sportifs luxembourgeois qui font l'actualité, les rendez-vous au Luxembourg et dans la Grande Région: retrouvez en un clic les moments phares de cette nouvelle année.