Changer d'édition

Neil Pattison prolonge à Etzella
Sport 18.04.2020

Neil Pattison prolonge à Etzella

Neil Pattison a pris les rênes d'Etzella au début du mois d'octobre dernier.

Neil Pattison prolonge à Etzella

Neil Pattison a pris les rênes d'Etzella au début du mois d'octobre dernier.
Photo: Ben Majerus
Sport 18.04.2020

Neil Pattison prolonge à Etzella

Le successeur de Claude Ottelé et le club d'Ettelbruck ont décidé de poursuivre l'aventure ensemble. L'entraîneur de l'équipe première a paraphé un nouveau contrat portant sur deux saisons.

(DH) - A Ettelbruck, on aime la continuité. Et ce malgré les multiples interrogations qui planent sur la fin de saison de la BGL Ligue en raison de la pandémie de covid-19. C'est ainsi que le club du président Tun Di Bari a prolongé le contrat de Neil Pattison (41 ans) de deux saisons.

Ce dernier, alors entraîneur-adjoint dans le staff technique, avait pris la succession de Claude Ottelé (52 ans) qui s'était retiré pour convenances personnelles au tout début du mois d'octobre dernier. 





Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

«Je crois qu'il faut en rester là»
Paul Philipp, le président de la FLF est d'avis que la saison en cours doit s'arrêter là. Mais l'ancien sélectionneur national reste suspendu à la décision du comité exécutif de l'UEFA, prévue jeudi prochain.
Paul Philipp (Praesident FLF - Fussballverband Luxemburg) nachdenklich

/ Fussball, UEFA EM-Qualifikation 2020, Saison 2019-2020, Gruppe B, European Qualifiers / 10.09.2019 /
Luxemburg - Serbien (Luxembourg vs Serbia) / 
Stade Josy Barthel, Luxemburg /
Foto: Ben Majerus
Norwich City impatient d'accueillir Sinani
A 23 ans, l'attaquant tourne la page du F91 Dudelange pour filer en Angleterre. La saison prochaine, il évoluera en Premier League et c'est peu dire que son futur club compte sur le Luxembourgeois.
La FLF suspend l'ensemble des championnats
Alors que les contrôles positifs au covid-19 se multiplient dans quasiment toutes les disciplines sportives à travers la planète, la fédération luxembourgeoise de football vient à son tour, ce jeudi, d’annuler tous les matches jusqu'à nouvel ordre.
Serredszum rebondit à Pétange
Après le licenciement de Carlos Fangueiro, mardi soir, l'Union Titus Pétange s'est donné un nouveau staff technique pour finir la saison de BGL Ligue. Les dirigeants pétangeois ont choisi de donner les rênes de leur équipe fanion à l'ancien professionnel du FC Metz.
Cyril Serredszum (Trainer Niederkorn) / Fussball, Nationaldivision, Niederkorn - Rosport / Niederkorn / 01.03.2019 / Foto: Christian Kemp