Changer d'édition

Muller sert 21 aces pour s'en sortir
Gilles Muller a pris son temps pour filer au deuxième tour à Vancouver.

Muller sert 21 aces pour s'en sortir

Photo: AFP
Gilles Muller a pris son temps pour filer au deuxième tour à Vancouver.
Sport 14.08.2018

Muller sert 21 aces pour s'en sortir

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Gilles Muller (ATP 117) a repris du service à Vancouver cette semaine pour préparer l'US Open. Le Luxembourgeois a distancé l'Américain Christopher Eubanks en trois manches pour s'ouvrir le chemin du deuxième tour de ce tournoi Challenger.

Ce premier tour avait tout d'un piège face à un jeune joueur invité de dernière minute et qui pointe à la 205e place mondiale. Mulles a dû servir 21 aces pour terrasser ce droitier d'Atlanta de 22 ans 6-4, 4-6, 6-3 au bout d'1h38' de jeu.

Gilles Muller s'est offert une petite frayeur dans la belle puisqu'il s'est retrouvé mené 15-40 alors que le score indiquait 5-3 en sa faveur.

Au deuxième tour, le Luxembourgeois, tête de série n°5 du tournoi canadien, rencontrera l'Allemand Yannick Maden, un droitier de 28 ans de Stuttgart actuellement 131e mondial. 



Sur le même sujet

Tennis: Washington: Gilles Muller expéditif
Gilles Muller n'a pas fait de détails mercredi lors de son entrée dans le tournoi de Washington. Le désormais numéro 21 mondial a expédié le Russe Dmitry Tursunov après seulement 46 minutes de jeu (6-1, 6-2).
Gilles Muller / Foto: AFP
Tournoi de Toronto: Gilles Muller défiera Novak Djokovic
Gilles Muller (ATP 37) s'est qualifié pour le 2e tour du tournoi 1.000 de Toronto après avoir battu le Russe Dmitry Tursunov (ATP 433) en deux sets. Au prochain tour, c'est le n°1 mondial qui se dressera sur la route du Luxembourgeois.
Gilles Muller s'apprête à défier la montagne Djokovic au 2e tour.
Tournoi de Newport: Muller fonce sur Mannarino
Un set pour voir, un second pour dire au revoir. Gilles Muller (ATP 39, tête de série n°3) s'est imposé en deux temps (7-6 (7), 6-4), lors du deuxième tour du tournoi de Newport (gazon).
Gilles Muller s'est imposé en deux temps sur le gazon de Newport