Changer d'édition

Molinaro s'invite en quarts de finale à Coxyde
Sport 08.08.2019

Molinaro s'invite en quarts de finale à Coxyde

Eleonora Molinaro poursuit

Molinaro s'invite en quarts de finale à Coxyde

Eleonora Molinaro poursuit
Photo: Stéphane Guillaume
Sport 08.08.2019

Molinaro s'invite en quarts de finale à Coxyde

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Eleonora Molinaro (WTA 334) a mis pratiquement trois heures pour franchir, ce jeudi, le cap du 2e tour du tournoi ITF de Coxyde (25.000 dollars) face à Andrea Gamiz.

Opposée à la tête de série n°7 du tournoi, la Vénézuellienne Andrea Gamiz (WTA 407), la joueuse des Arquebusiers a concédé le premier set sur le score de 5-7 après une heure et neuf minutes avant de se ressaisir par la suite. Molinaro a dans un premier temps égalisé à une manche partout après avoir dominé le deuxième set sur la marque de 6-4 en 56 minutes.

Lors de l'ultime set, la Luxembourgeoise et la Sud-Américaine ont disputé chaque point intensément. Molinaro avait pris les devants en empochant le service de sa rivale à 1-1 avant de mener 3-1 mais Gamiz était parvenue à égaliser à 3-3.

La Luxembourgeoise s'est de suite remise dans le sens de la marche avant d'empocher trois jeux consécutifs et de valider son ticket pour les quarts de finale 6-3 après 54 minutes.

Ce vendredi, c'est la tête de série n°1 de l'épreuve, la Néerlandaise Richel Hogenkamp, qui se dressera sur sa route  


Sur le même sujet

Molinaro poursuit sa route à Coxyde
La Luxembourgeoise, qui occupe à présent la 334e place du ranking de la WTA, a battu ce mardi la Russe Pribylova pour le compte du 1er tour du tournoi ITF de Coxyde (25.000 dollars).
Elèonora Molinaro a mis un peu plus de deux heures et trente minutes pour écarter Anastasia Pribylova.
Coxyde: Molinaro en quarts après avoir écarté Zimmermann
Eleonora Molinaro (WTA 418) a signé une jolie performance ce mercredi en franchissant le cap du deuxième tour du tournoi ITF de Coxyde (25.000 euros) en disposant de la Belge Kimberley Zimmermann, tête de série numéro 2 de l'épreuve et 297e mondiale.
Eléonora Molinaro a eu besoin de 1h47 de match pour éliminer la tête de série n°2 du tournoi Kimberley Zimmermann.