Molinaro poursuit son ascension au ranking de la WTA
Cela roule pour Eleonora Molinaro, la Luxembourgeoise a gagné sept places en l'espace d'une semaine.
Molinaro poursuit son ascension au ranking de la WTA
Il y a une semaine, Eléonora Molinaro intégrait le top 400 du tennis mondial féminin et ce lundi, elle a confirmé sa progression et gagné sept places. Elle pointe à présent au 390e rang, son meilleur classement actuel. A noter encore que la joueuse des Arquebusiers dispute cette semaine le tournoi ITF de Horb, une épreuve dotée de 25.000 dollars.
Quant à Mandy Minella, victime d'une blessure musculaire à une cuisse et qui avait dû déclarer forfait pour le tournoi de Lausanne, elle a perdu 39 places et occupe la 141e place du ranking.
Le tennis féminin est toujours dominé par l'Australienne Ashleigh Barty, suivie de la Japonaise Naomi Osaka et de la Tchèque Karolina Pliskova.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.