MMA: l'argent pour Isakov, le bronze pour Liasse
Yann Liasse et ses partenaires ont fait le plein d'expérience à Bucarest.
MMA: l'argent pour Isakov, le bronze pour Liasse
Les Championnats d'Europe de MMA à Bucarest se sont terminés sur une note très encourageante pour la délégation luxembourgeoise. Issa Isakov a pris la médaille d'argent et Yann Liasse s'est paré de bronze ce vendredi.
La délégation luxembourgeoise peut se montrer satisfaite de son bilan en Roumanie.
Photo privée
(DH). - Les Championnats d'Europe de MMA à Bucarest se sont terminés sur une note très encourageante pour la délégation luxembourgeoise. Issa Isakov a pris la médaille d'argent et Yann Liasse s'est paré de bronze ce vendredi.
Les élèves de «Miki» Vujovic sont tous les deux tombés face au Français Axel Sola. Le représentant du Boxing Squad de Nice a d'abord sorti Liasse du tournoi après une décision unanime des juges jeudi.
Ce vendredi, le champion de France universitaire et médaillé d'argent aux Mondiaux de Bahrein a dominé Issakov. Le représentant belge n'était pas d'accord avec la décision finale. Il devrait encore prendre part aux prochains Mondiaux (au Bahrein du 11 au 18 novembre) avant d'embrasser une carrière professionnelle.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.