Changer d'édition

Mandy Minella se casse les dents sur Gorgodze
Sport 09.01.2020 Cet article est archivé

Mandy Minella se casse les dents sur Gorgodze

Mandy Minella n'a pu passer l'obstacle Ekaterine Gorgodze, pourtant moins bien classée que la Luxembourgeoise.

Mandy Minella se casse les dents sur Gorgodze

Mandy Minella n'a pu passer l'obstacle Ekaterine Gorgodze, pourtant moins bien classée que la Luxembourgeoise.
Photo: Hugues Dumont
Sport 09.01.2020 Cet article est archivé

Mandy Minella se casse les dents sur Gorgodze

Didier HIEGEL
Didier HIEGEL
Après avoir cédé les neuf premiers jeux à la Géorgienne, la numéro 1 luxembourgeoise s'est inclinée en deux sets (0-6, 5-7), dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle quitte ainsi le tournoi ITF W25 de Bendigo au stade du deuxième tour.

(DH) - Fin de parcours pour Mandy Minella au tournoi ITF W25 de Bendigo. Après avoir disposé de la Turque Pemra Ozgen (33 ans, WTA 211), lors du premier tour, la numéro 1 luxembourgeoise (34 ans, WTA 141) a lourdement chuté face à Ekaterine Gorgodze (28 ans, WTA 203): 0-6, 5-7. 

L'Eschoise a éprouvé les plus grandes difficultés à entrer dans son match et n'a remporté son premier point face à la Géorgienne qu'au dixième jeu. Un réveil trop tardif pour espérer poursuivre l'aventure dans le tournoi.

La Luxembourgeoise va désormais poursuivre sa préparation pour les qualifications de son dernier Open d'Australie à Melbourne (14-17 janvier). 


Sur le même sujet

Reprise gagnante pour Mandy Minella
Dans la nuit de mardi à mercredi, la n°1 du tennis luxembourgeois a débuté par un succès en Australie son ultime saison en tant que professionnelle. La joueuse de 34 ans s'est imposée en trois manches face à la Turque Pemra Ozgen.
Mandy Minella US Open / Foto: Hugues Dumont
Les feux perturbent le début de saison de Minella
La n°1 luxembourgeoise était censée entamer sa dernière année sur le circuit professionnel la semaine prochaine à Canberra. Il n'en sera rien. Les incendies de forêts ravageant le sud-est de l'Australie obligent les organisateurs à déplacer le tournoi à Bendigo.
Chaud, chaud, le début de saison de Mandy Minella en Australie...
Dernières balles de match pour Mandy Minella
A 34 ans, la n°1 du tennis luxembourgeois se prépare à débuter en Australie son ultime saison en tant que professionnelle. Et si elle entend se donner à fond, la maman de la petite Emma Lina (26 mois) concède toutefois que les résultats ne constitueront pas une obsession absolue en 2020.
Mandy Minella débutera sa tournée d'adieu 2020 la semaine du 6 janvier à Canberra
Tennis: Minella abandonne, Molinaro éliminée
Mandy Minella a abandonné au premier tour des qualifications du tournoi d'Eastbourne ce vendredi alors qu'Eléonora Molinaro a été éliminée en quart de finale de l'ITF Allianz Kundler German Juniors.
Tennis BGL BNP PARIBAS Luxembourg Open 21.10.2015 Spiel Jelena JANKOVIC gegen Mandy MINELLA
Tennis: Molinaro terrasse Tarasova
Eléonora Molinaro (WTA 1.016) a poursuivi sa route dans le tournoi ITF d'Antalya (15.000 dollars). Ce mercredi matin, la jeune Luxembourgeoise de seize ans a dominé la Russe Alena Tarasova (22 ans, WTA 450 et tête de série n°3) .