Mandy Minella facile à Linz
Mandy Minella n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer ce dimanche.
Mandy Minella facile à Linz
Mandy Minella a facilement écarté la jeune Autrichienne Mavie Osterreicher, ce dimanche, au premier tour de qualifications du tournoi de Linz.
(DH). - Après la fin de sa tournée asiatique, avec comme point d'orgue un quart de finale à Séoul, Mandy Minella (32 ans, WTA 114) a pris ses quartiers en Autriche pour y disputer les qualifications du tournoi international de Linz (250.000 dollars).
Opposée à la jeune Autrichienne Mavie Osterreicher (16 ans, WC), la numéro 1 luxembourgeoise a logiquement remporté la première manche 6-3 avant de dérouler dans le second set: 6-1. Le match a duré 1h05'.
Au dernier tour du tableau des qualifications, Minella affrontera la Russe Ekaterina Alexandrova (23 ans, WTA 121) qui a laminé l'Allemande Mona Barthel (28 ans, WTA 83) sur le score 6-2, 6-1.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.