Changer d'édition

Luxembourg-Fortuna Cologne annulé
Sport 03.08.2018

Luxembourg-Fortuna Cologne annulé

Pas de match ce 15 août pour la sélection. Luc Holtz évoque l'absence de trop nombreux joueurs pour ce rendez-vous.

Luxembourg-Fortuna Cologne annulé

Pas de match ce 15 août pour la sélection. Luc Holtz évoque l'absence de trop nombreux joueurs pour ce rendez-vous.
Photo: Yann Hellers
Sport 03.08.2018

Luxembourg-Fortuna Cologne annulé

Le match amical qui devait opposer le Luxembourg à la formation du Fortuna Cologne le 15 août à Erpeldange a été finalement annulé.

Les succès sur la scène européenne du F91 Dudelange et du Progrès Niederkorn ont contrait le coach national, Luc Holtz, à revoir ses plans. La FLF a décidé ce vendredi d'annuler le match amical entre l'équipe nationale et le club de troisième Bundesliga du Fortuna Cologne qui était programmé le mercredi 15 août à partir de 16h30.

"Suite à la qualification du F91 Dudelange et du FC Progrès Niederkorn pour le troisième tour de l’UEFA Europa League 2018-19 et le nombre de joueurs internationaux engagés pour ces matchs, l’entraîneur national Luc Holtz a décidé d’annuler le match de préparation de l’équipe nationale  contre le Fortuna Cologne du 15 août 2018", précise le communiqué envoyé par la FLF ce vendredi.



Sur le même sujet

Cédric Sacras (Fola): «Mettre tout en place pour tout gagner»
Après une semaine sur le trône, le Fola a déjà perdu sa place de leader et va effectuer un périlleux déplacement à Pétange. Titulaire du flanc gauche depuis la reprise, Cédric Sacras (22 ans) nous parle de cette rencontre et nous donne ses pronostics pour la 17e journée de BGL Ligue.
Cédric Sacras, ici contre Mondorf,et ses partenaires du Fola s'attendent à un match compliqué à Pétange.
Equipe nationale: Chanot repris avec le poids du doute
Le sélectionneur national, Luc Holtz a divulgué ce jeudi au siège de la FLF à Mondercange la liste des 23 joueurs sélectionnés en vue des deux prochaines échéances dans le groupe A des éliminatoires du Mondial 2018, le 7 octobre face à la Suède au Josy Barthel, et le 10 à Borisov contre la Biélorussie. Maxime Chanot et Mario Mutsch, en délicatesse avec leur dos, font bien partie du groupe.
Football Soccer - Bulgaria v Luxembourg - 2018 World Cup Qualifier - Vassil Levski Stadium, Sofia, Bulgaria - 6/9/16. Bulgaria's Georgi Milanov fights for the ball with Luxembourg's Maxime Chanot. REUTERS/Stoyan Nenov
Equipe nationale: Une répétition générale pour donner le ton
Ultime galop d'essai avant de plonger dans le grand bain du groupe 1 des éliminatoires du Mondial 2018, mardi contre la Bulgarie, le match amical que le Luxembourg s'apprête à disputer ce vendredi (20h30 locales, 19h30 au Luxembourg) apparaît comme une véritable répétition générale.
Luc Holtz (Trainer Luxemburg) / Fussball, Testspiel, Luxemburg-Louvain / 17.08.2016 / Oberkorn / Foto: Christian Kemp
Football / FLF: La sélection en stage à Belek sans Reinhold Breu
Le directeur technique national de la FLF ne sera pas présent au stage hivernal que l'équipe nationale effectuera à Belek (Turquie) du 29 janvier au 5 février. Suite à une réunion interne à la fédération, il a été décidé que Reinhold Breu ne serait désormais plus l'adjoint de Luc Holtz en sélection A.
Reinhold BREU (Co-Trainer Luxemburg) im Gespraech mit Luc Holtz (Trainer Luxemburg)

/ Fussball, Freundschaftsspiel, Laenderspiel, Saison 2013-2014 / 26.05.2014 /
Belgien - Luxemburg (Belgium vs Luxembourg) / 
Cristal Arena, Genk /
Foto: Ben Majerus