Les compétitions de la FLF suspendues jusqu'au 27 avril
Les compétitions de la FLF suspendues jusqu'au 27 avril
Après un premier report jusqu'à la fin du mois de mars, la Fédération luxembourgeoise de football a décidé de prolonger cette suspension jusqu'au dernier week-end du mois d'avril.
(DH) - Le 12 mars, la FLF avait déjà décidé de suspendre toutes les compétitions, football et futsal, jusqu'au 30 mars, et de fermer son école de football et ses bureaux de Mondercange.
Le conseil d’administration vient, ce mercredi, de prolonger cette suspension des compétitions jusqu’au 27 avril inclus. En outre, l'école de football de la fédération restera fermée jusqu’à nouvel ordre. Pour rappel, les compétitions sont arrêtées depuis le 8 mars. La FLF n'a pas encore pris de décision concernant l'aménagement d’un nouveau calendrier des compétitions.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.