Changer d'édition

Le PSG fête son titre en battant Monaco
Kylian Mbappé (à droite) a marqué trois buts contre Monaco.

Le PSG fête son titre en battant Monaco

Photo: AFP
Kylian Mbappé (à droite) a marqué trois buts contre Monaco.
Sport 21.04.2019

Le PSG fête son titre en battant Monaco

Une victoire devant son public et le retour sur les terrains de Neymar: le PSG a dominé Monaco (3-1) grâce à un triplé de Kylian Mbappé et s'est offert un huitième titre de champion.

(AFP) - Le Paris SG, sacré champion de France pour la huitième fois de son histoire avant même de jouer, a fêté son titre en s'offrant Monaco (3-1) au Parc des Princes.

Après deux défaites consécutives, un triplé de Mbappé a scellé le succès des Parisiens qui retrouvent la victoire mais aussi leur superstar brésilienne Neymar, de retour sur les terrains trois mois après sa blessure.



Sur le même sujet

Le Portugal encore en échec, la France et l'Angleterre déroulent
Tenu en échec par la Serbie, lundi soir à Lisbonne (1-1), le Portugal n'a toujours pas gagné dans le Groupe B et il est même devancé par le Luxembourg qui a été tout proche d'accrocher un point à l'Ukraine (1-2). La France et l'Angleterre ont enregistré un deuxième succès.
Bernardo Silva, ici à la lutte avec Nemanja Maksimovic, et les Portugais n'ont pas profité des deux matches joués à domicile.
Le PSG piégé par Manchester United, Porto au bout du suspense
Coup de tonnerre à Paris, le PSG a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa défaite 1-3 contre Manchester United alors que dans l'autre rencontre de ce mercredi, le FC Porto a écarté la Roma 3-1 à l'issue des prolongations.
Paris Saint-Germain's French forward Kylian Mbappe and Paris Saint-Germain's Brazilian defender Thiago Silva react at the end of the UEFA Champions League round of 16 second-leg football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Manchester United at the Parc des Princes stadium in Paris on March 6, 2019. (Photo by FRANCK FIFE / AFP)
Le PSG tranquille, la Lazio et le Milan dos à dos
Le PSG s'est facilement hissé en demi-finale de Coupe de France en battant Dijon (3-0) mardi au Parc. La Lazio Rome et l'AC Milan se sont donné rendez-vous à fin avril pour le match retour de la demi-finale aller de Coupe d'Italie après un triste 0-0.
Angel Di Maria a démontré face à Dijon qu'il était actuellement en très grande forme.