Changer d'édition

Le Portugal a tremblé face au Luxembourg
Sport 17.11.2019

Le Portugal a tremblé face au Luxembourg

Cristiano Ronaldo devra encore attendre avant de fêter son 100e but en sélection.

Le Portugal a tremblé face au Luxembourg

Cristiano Ronaldo devra encore attendre avant de fêter son 100e but en sélection.
Photo: AFP
Sport 17.11.2019

Le Portugal a tremblé face au Luxembourg

Didier HIEGEL
Didier HIEGEL
Fin de campagne en apothéose. Pour leur dernière sortie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, les Roud Léiwen se sont inclinés avec les honneurs face aux champions d'Europe qui terminent deuxièmes du groupe B.




Sur le même sujet

«Le Luxembourg est pris au sérieux»
Les joueurs de Luc Holtz n'ont pas à rougir de leur prestation de ce dimanche face aux Portugais. Malgré le revers 0-2, les Luxembourgeois ont été à la hauteur de l'événement.
Anthony Moris (Torwart Luxemburg #1) Portrait

/ Fussball, UEFA EM-Qualifikation 2020, Saison 2019-2020, Gruppe B, European Qualifiers / 17.11.2019 /
Luxemburg - Portugal (Luxembourg vs Portugal) / 
Stade Josy Barthel, Luxemburg /
Foto: Ben Majerus
«Le match entre mes deux pays»
Pour la première fois de la campagne, le stade Josy Barthel affiche complet ce dimanche à l'occasion de la venue du Portugal. Luxembourgeois et Portugais ont décidé de faire de ce match une fête de l'amitié entre les deux pays.
Fans Portugal / Fussball, Qualifikation Europameisterschaft 2020, Gruppe B, Spieltag 10 / 17.11.2019 / Luxemburg – Portugal / Stade Josy Barthel / Foto: Yann Hellers
CR7 et les siens n'arrivent pas en terrain conquis
C'est un sacré défi qui attend le Luxembourg ce dimanche au stade Josy Barthel (15h) face à Cristiano Ronaldo et ses partenaires. Le Portugal aborde ce match avec l'ambition de sceller sa qualification pour l'Euro 2020. Chaud devant.
Portugal's forward Cristiano Ronaldo gestures during the Euro 2020 Group B football qualification match between Portugal and Lithuania at the Algarve stadium in Faro, on November 14, 2019. (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)
La Seleção s'invite à Bissen
Afin de ménager la pelouse en piteux état du stade Josy-Barthel, c'est sur le terrain du FC Atert Bissen que la sélection nationale portugaise d'un certain Cristiano Ronaldo s'est entraînée ce samedi matin, à la veille de son affrontement avec le Luxembourg.
L'entraînement de la Seleção était ouvert au public durant 15 minutes, ce samedi à Bissen