Changer d'édition

«Le même scénario qu'à Cardiff»
Sport 1 19.07.2019

«Le même scénario qu'à Cardiff»

Mayron de Almeida s'apprête à féliciter le héros de la soirée de jeudi Issa Bah.

«Le même scénario qu'à Cardiff»

Mayron de Almeida s'apprête à féliciter le héros de la soirée de jeudi Issa Bah.
Photo: Ben Majerus
Sport 1 19.07.2019

«Le même scénario qu'à Cardiff»

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Le président Fabio Marochi et Mayron de Almeida reviennent sur la qualification du Progrès pour le 2e tour de l'Europa League. «On n'a pas fait un grand match mais on a été patient», estime l'attaquant.

Depuis le tirage au sort des premiers tours de l'Europa League, le Progrès rêvait de retrouvailles avec les Glasgow Rangers. Après la qualification acquise dans la souffrance face aux Irlandais de Cork, le rêve est devenu réalité.

«On a vécu le pire des scénarios, on a douté mais on est passé, c'est ce qui compte», se réjouit Fabio Marochi tout heureux de retrouver l'ambiance si particulière d'Ibrox Park.



Sur le même sujet

Le Progrès se qualifie dans la douleur
Battu, mais soulagé! Le Progrès s'est qualifié pour le deuxième tour de l'Europa League où il retrouvera les Rangers. Issa Bah a délivré une équipe de Niederkorn en souffrance jusque-là.
Les Niederkornois se congratulent après le but de Issa Bah. Ouf...
Le Progrès prend une sérieuse option sur la qualification
Le Progrès devra finir le travail à Oberkorn dans une semaine après sa victoire deux buts à rien à Cork ce jeudi mais les retrouvailles avec les Rangers se profilent à l'horizon. Muratovic et De Almeida ont marqué les buts visiteurs. Flauss a arrêté un penalty.
Le bonheur des Niederkornois auteurs de deux buts à Cork City.
«On va devoir élever notre niveau de jeu»
Olivier Ciancanelli, l'entraîneur adjoint du Progrès, s'attend à une solide réception de la part des Irlandais de Cork City ce jeudi soir (20h45) en match aller du premier tour de l'Europa League.
Olivier Ciancanelli s'attend à un combat physique de tous les instants sur la pelouse du Turner's Cross.
De Almeida et Flauss sauvent le Progrès
Le Progrès a frôlé la correctionnelle dans son match retour de Ligue Europa ce jeudi. Mené 2-0 et virtuellement éliminé par les étudiants de Cardiff, Niederkorn n'a dû son salut qu'à un but de De Almeida et deux parades de Flauss.
Comme à l'aller, Mayron De Almeida a délivré le Progrès.