Changer d'édition

Le Luxembourg déroule face à St-Marin (3-0)
David Turpel a ouvert le score à la suite d'un service de Mathias Jänisch.

Le Luxembourg déroule face à St-Marin (3-0)

Photo: Ben Majerus
David Turpel a ouvert le score à la suite d'un service de Mathias Jänisch.
Sport 15.10.2018

Le Luxembourg déroule face à St-Marin (3-0)

Le Luxembourg a pris la mesure de Saint-Marin 3-0 ce lundi soir sur la pelouse du stade Josy Barthel pour le compte de la 4e journée de la Ligue des nations.

Les hommes de Luc Holtz ont trouvé l'ouverture dès la 4e minute grâce à Turpel avant de doubler la mise à  la 65e minute par Sinani. Réduite à dix depuis la 54e minute, la formation de Saint-Marin a souffert en fin de match et Vincent Thill a fixé les chiffres à 3-0 à la 73e minute. Dans l'autre rencontre du groupe, la Biélorussie et la Moldavie ont fait match nul 0-0.

Plus d'infos à suivre sur wort.lu/fr


Sur le même sujet

Luxembourg - Saint-Marin: trois points sinon rien
La victoire est obligatoire. Battu (0-1) en Biélorussie, le Luxembourg accueille ce lundi (20h45) la modeste formation de Saint-Marin, qu'il avait dominée (3-0) à l'aller. Histoire de se ménager un match décisif le 15 novembre contre le grand rival du groupe 2: la Biélorussie.
Danel Sinani (Luxemburg - 14) / Fussball Uefa Nations League, 1. Spieltag League D  Saison 2018-2019 / 08.09.2018 / Luxemburg - Moldawien / Stade Josy Barthel / Foto: Yann Hellers
Saint-Marin - Luxembourg: pas de mauvaise blague!
Après le confortable succès face à la Moldavie en ouverture de la Ligue des Nations (4-0), le Luxembourg doit confirmer ses bonnes dispositions en s'imposant à Saint-Marin ce mardi sous peine d'hypothéquer ses chances avant de se mesurer à la Biélorussie en octobre.
Sur le banc samedi, Vincent Thill devrait être aligné contre Saint-Marin pour faire sauter le verrou défensif.