Changer d'édition

Le FC Wiltz prolonge le contrat de son entraîneur
Sport 23.02.2019 Cet article est archivé

Le FC Wiltz prolonge le contrat de son entraîneur

Dan Huet jouit de la pleine confiance de son comité.

Le FC Wiltz prolonge le contrat de son entraîneur

Dan Huet jouit de la pleine confiance de son comité.
Photo: Christian Kemp
Sport 23.02.2019 Cet article est archivé

Le FC Wiltz prolonge le contrat de son entraîneur

Dan Huet sera en place jusqu'en 2021 dans le club de la cité des Genêts. C'est le message fort envoyé par le club nordiste à la veille du coup d'envoi de la phase retour en Promotion d'Honneur.

Le FC Wiltz ne cède pas à la panique. Alors que la montée semble compromise pour cette saison, le club du président Schenk a prolongé le contrat de son entraîneur. 

Dan Huet avait repris le club à l'aube de la saison 2016-2017 alors que le FC Wiltz venait d'être rétrogradé en Promotion d'Honneur. Il devrait donc être à la tête des Rouge et Blanc ces deux prochaines saisons.

Wiltz retrouvera la compétition ce dimanche face à Bissen avec notamment sa recrue hivernale Kevin Cossalter qui se confiait ce vendredi. 


Sur le même sujet

Léoni de retour au pays, Crahay dans les buts wiltzois
Presque dix ans après ses premières piges au Luxembourg, Mickaël Léoni y revient. Le milieu de terrain de 29 ans se relancera dans quelques semaines à Canach. Wiltz a de son côté trouvé une solution au départ de Julien Hurbain. Maxime Crahay débarque.
Mickaël Léoni sous le maillot de Lamadelaine Le milieu de terrain va tenter de rebondir à Canach.
Transfert: FC Wiltz: Reichling et Rocha arrivent
Le FC Wiltz n'est pas encore fixé sur son avenir sportif pour la saison prochaine, mais le club se restructure déjà. L'actuel cinquième de Promotion d'Honneur a engagé Joël Reichling pour épauler Dan Huet à la tête de l'équipe première la saison prochaine.
William Rocha (Avenir Beggen, à droite) s'en va tenter sa chance dans le grand Nord.
Football / BGL Ligue: Wiltz a trouvé un successeur à Bossi
Le FC Wiltz prépare déjà la saison prochaine. Henri Bossi a décidé de ne pas poursuivre l'aventure dans le Nord. C'est un homme du cru qui le remplacera. Dan Huet a 29 ans. Il était en charge des U17 à la FLF et il s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club de sa ville.
Dan Huet va reprendre le FC Wiltz la saison prochaine. A 29 ans, il sera le plus jeune entraîneur de la BGL Ligue. Si le club se maintient...
Football / BGL Ligue: Etzella: Ottelé successeur de Wagner
Claude Ottelé vient de s'engager avec le club d'Etzella jusqu'à la fin de la saison. L'ancien entraîneur de Wiltz disposera d'une option pour une saison supplémentaire. Il succède à Niki Wagner, parti sur la pointe des pieds après un début de saison catastrophique.
Autre club, mais mission aussi périlleuse qu'a Wiltz pour Claude Ottelé qui reprend un FC Etzella en plein doute