Changer d'édition

Junglinster: Bourgadel s'en ira en fin de saison
Johann Bourgadel ne sera plus à la tête de la Jeunesse la saison prochaine.

Junglinster: Bourgadel s'en ira en fin de saison

Photo: Marco Bertamé
Johann Bourgadel ne sera plus à la tête de la Jeunesse la saison prochaine.
Sport 20.03.2019

Junglinster: Bourgadel s'en ira en fin de saison

Le comité de la Jeunesse et son entraîneur Johann Bourgadel ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration la saison prochaine.

Le coach français était arrivé à l'aube de la saison 2017-2018 et offert le titre en Division 1 à Junglinster. "L'ensemble du club et des supporters remercient Jo pour son engagement", précise le communiqué.

Les responsables de la Jeunesse gardent confiance en leur coach pour assurer le maintien du club en Promotion d'Honneur. Après 17 journées, Junglinster pointe à la 8e place avec 23 points au compteur.


Sur le même sujet

Mersch: au revoir Leogrande, Colmar-Berg: bienvenue Pereira
En Division 1, Série 1, Patrick Leogrande démissionnera à la fin de saison de son poste d'entraîneur au Marisca Mersch, tandis que, par ailleurs, Carlos Pereira sera le futur entraîneur de l'AS Colmar-Berg, sociétaire de Division 2, Série 1, mais pratiquement condamné à la relégation en Division 3.
Patrick Leogrande, entraîneur Marisca Mersch / Foto: Stéphane Guillaume
Transfert: Grevenmacher laisse partir Speller
Vic Speller ne portera plus le maillot du CS Grevenmacher la seconde partie de saison. Le latéral a signé un contrat temporaire avec le club de Mensdorf qui joue la montée en Division 1. A 23 ans, le joueur formé à Wormeldange n'avait plus le temps de s'entraîner avec un club de Promotion d'Honneur.
Vic Speller se lance dans une nouvelle aventure.
Football: Berbourg: Luc Muller remplace Carlo Trierweiler
Changement d’entraîneur au FC Berdenia Berbourg. Le comité a décidé de confier le poste d’entraîneur à Luc Muller à la place de Carlo Trierweiler. Le passage de témoin est immédiat. Le nouveau mentor, âgé de 48 ans, a l’avantage de bien connaitre la Division 1.
Luc Muller  arrive à Berbourg pour sortir le club d'une mauvaise passe.