Changer d'édition

Jonathan Joubert: «On mérite plus qu'un point»
Sport 1 15.11.2014 Cet article est archivé
Football / Equipe nationale

Jonathan Joubert: «On mérite plus qu'un point»

Sport 1 15.11.2014 Cet article est archivé
Football / Equipe nationale

Jonathan Joubert: «On mérite plus qu'un point»

Le gardien de but de l'équipe nationale regrette le manque de réalisme affiché par le Luxembourg depuis le début de la campagne.

(ER) - Le gardien de but de l'équipe nationale regrette le manque de réalisme affiché par le Luxembourg depuis le début de la campagne.

Quatre rencontres, un point sur 12, 3 buts marqués, 11 encaissés, le bilan comptable est loin d'être positif. Mais la manière et le jeu développé par le Luxembourg en ont séduit plus d'un. Pour Jonathan Joubert, le Luxembourg propose du jeu mais il n'est pas récompensé.

Mario Mutsch: «On peut avoir des regrets»

 


Sur le même sujet

La quatrième confrontation de l'histoire entre les sélections luxembourgeoise et macédonienne, ce samedi sur le coup de 18 heures au stade Josy Barthel, verra peut-être Aurélien Joachim rejoindre un certain... Jeff Strasser au tableau des buteurs en équipe nationale.
Aurelien Joachim (Luxemburg #13) ist enttaeuscht, frustriert, Entaeuschung, Frust, Emotionen

/ Fussball Laenderspiel, Freundschaftsspiel, Saison 2014-2015 / 31.03.2015 /
Luxemburg - Türkei (Turkey) / 
Stade Josy Barthel, Luxemburg /
Foto: Ben Majerus
L'Ukraine disputera son onzième match à l'Arena Lviv où elle n'a jamais été battue. Retenons encore que deux joueurs luxembourgeois sont sur le coup d'une suspension et que Mario Mutsch va se rapprocher de sa 80e sélection.
Mario Mutsch va fêter sa 79e sélection ce dimanche
Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous avons donné la parole aux chiffres avant ce quatrième duel entre la Slovaquie et le Luxembourg. Le troisième pour une campagne qualificative. Vous avez la bosse des maths?
Mario Mutsch va flirter avec le Top 5 des Luxembourgeois les plus sélectionnés s'il joue à Zilina