Changer d'édition

João Freitas à Etzella
João Freitas, au premier plan, a signé à Etzella.

João Freitas à Etzella

Photo: Stéphane Guillaume
João Freitas, au premier plan, a signé à Etzella.
Sport 07.06.2019

João Freitas à Etzella

Etzella a recruté João Freitas. L'attaquant d'Useldange vient ainsi renforcer le dernier finaliste de la Coupe de Luxembourg.

(AF). - João Freitas (22 ans) a été recruté par Etzella. Le buteur va ainsi connaître son sixième club après le Fola, Kayl-Tétange, Hostert, l'US Esch et Useldange pour qui il vient de jouer deux saisons.



Sur le même sujet

Les cinq chiffres à retenir de la 25e journée de BGL Ligue
La fête à Dudelange mais pas seulement. Bien sûr que les chiffres affichés par le champion sortant font tourner les têtes, mais nous nous sommes aussi penchés sur les statistiques un peu folles de Samir Hadji et sur les joueurs les plus réguliers.
Danel Sinani, l'un des artisans du titre dudelangeois, a crevé l'écran cette saison.
BGL Ligue: Anthony Medri: «Nous ne perdons pas notre identité»
A l'image d'Anthony Medri, l'US Esch a hâte de débuter le championnat ce dimanche avec la réception de la Jeunesse pour un derby qui s'annonce haut en couleurs. L'ancien Mondorfois a rempilé avec le promu eschois et confirme sa volonté d'aller de l'avant pour se maintenir parmi l'élite.
Anthony Medri se sent tellement bien à l'US Esch qu'il ne lui déplairait pas d'y finir sa carrière.
Après Mamer - US Esch (0-2): Admir Desevic: «Mamer compte sur moi»
Admir Desevic (24 ans) ne terminera pas une sixième saison de rang à l’US Hostert. Plus trop en phase avec l’entraîneur Henri Bossi, le milieu de terrain a profité du mercato hivernal pour être prêté six mois à Mamer. «Le club compte sur moi pour assurer le maintien.» La défaite contre le leader, l’US Esch, n’est pas la fin du monde. L’optimisme est de mise.
Admir Desevic se lance dans un solo, mais le salut du club mamérois passera par un effort collectif.
Promotion d'Honneur: Anthony Médri (US Esch): «On mange de tout et… bien!»
La belle histoire continue pour l’US Esch (1er ex aequo) qui s’est offert une troisième victoire d’affilée. Mené 0-1 par Mamer, le promu est parvenu à renverser la vapeur en quatre minutes (59e - 63e). Avec une passe décisive et un but, Anthony Médri (27 ans), prêté par Mondorf, est déjà indispensable au promu eschois.
Adrovic Benjamin / Medri Anthony David / Marxen Christophe / 3e journée de Promotion d'Honneur: US Esch - FC Mamer 32 / Saison 2016-2017 / 04.09.2016 / US Esch - FC Mamer 32 / Terrain de la zone d'activités Lankhelz / Esch Alzette/ Foto: Ralph Hermes