Jeff Reichling de retour à Bastendorf
Jeff Reichling, ici sous le maillot d'Erpeldange, vient renforcer une équipe de Bastendorf mal en point en Division 1 Série 1.
Jeff Reichling de retour à Bastendorf
Jeff Reichling a quitté Cologne et est de retour au pays. Une bonne nouvelle pour le FC 47 Bastendorf, son club formateur, qui va compter sur ses services pour essayer de sauver sa place en Division 1.
(DH). - Pour des raisons professionnelles, Jeff Reichling (25 ans) s'était exilé en Allemagne. Il est de retour et l'ancien attaquant des U19 de la FLF va s'engager avec Bastendorf, l'actuelle lanterne rouge de la Division 1 Série 1. C'est un retour aux sources pour l'élément offensif qui a aussi évolué à Erpeldange, Grevenmacher, Käerjéng et au Borussia Lindenthal-Hohenlind (ALL).
«Je suis vraiment impatient de relever ce défi et je pense que nous pouvons conserver notre place en Division 1 si nous sommes épargnés par les blessures», a-t-il commenté.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.