Changer d'édition

Gerson Rodrigues: «On s'est déjà chambré»

Gerson Rodrigues: «On s'est déjà chambré»

Sport 1 05.09.2018

Gerson Rodrigues: «On s'est déjà chambré»

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
S'il est aligné par Luc Holtz, Gerson Rodrigues risque de vivre une rencontre particulière puisqu'il va croiser, ce samedi, la route de quelques équipiers du Sheriff Tiraspol.

L'ancien joueur du Fola pourrait bien être l'atout principal du sélectionneur. C'est que depuis janvier 2018, Gerson Rodrigues a lié son destin avec le champion de Moldavie même si le natif de Pragal reconnaît bien volontiers qu'il ne connaît pas la sélection moldave que le Luxembourg affrontera ce samedi soir au stade Josy Barthel (20h45) en ouverture de la Ligue des nations.

Par contre, le joueur de 23 ans, qui est devenu papa, s'est montré plus prolixe sur le Sheriff et l'équipe nationale après son échec contre Bielefeld mardi en match amical.




Sur le même sujet

Luxembourg - Bielefeld (1-4): un terrible avertissement
Une première mi-temps horrible, ponctuée de trois grossières erreurs individuelles, a plombé la dernière sortie amicale de la sélection contre l'Arminia Bielefeld (1-4) avant son entrée dans la Ligue des Nations, samedi (20h45) contre la Moldavie. Il ne reste que quatre jours et beaucoup de pain sur la planche pour Luc Holtz et ses ouailles.
Chris Philipps (Luxemburg #6) ist enttaeuscht, frustriert, Entaeuschung, Frust, Emotionen

/ Fussball, Saison 2018-2019, Freundschaftsspiel / 04.09.2018 /
Nationalmannschaft Luxemburg - Arminia Bielefeld / 
Stade Josy Barthel, Luxemburg /
Foto: Ben Majerus