Changer d'édition

Frank Defays (Racing) file à Charleroi
Sport 21.06.2019

Frank Defays (Racing) file à Charleroi

Frank Defays ne sera resté qu'une demi-saison à la tête du Racing Luxembourg

Frank Defays (Racing) file à Charleroi

Frank Defays ne sera resté qu'une demi-saison à la tête du Racing Luxembourg
Photo: Stéphane Guillaume
Sport 21.06.2019

Frank Defays (Racing) file à Charleroi

C'est un retour à la maison en quelque sorte pour l'entraîneur du Racing, Frank Defays (45 ans), qui a porté les couleurs du Sporting Charleroi comme joueur de 1999 à 2009. Le Belge rejoint les Zèbres en tant qu'adjoint de Karim Belhocine.

(JFC). Ancien joueur du F91 Dudelange (2009-2010), Frank Defays était arrivé au Racing en janvier 2019, Il ne sera donc resté qu'une demi-saison au Verlorenkost.

Il devient l'adjoint de Karim Belhocine, ex-joueur de l'Excelsior Virton (2005 - 2008) sous les ordres d'un certain... Frank Defays (entraîneur à Virton de 2011 à 2018) et coach principal d'Anderlecht en fin de saison dernière, au Sporting Charleroi, qui évolue au sein de l'élite en Belgique.

Quant au Racing Luxembourg, il va à présent devoir se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur pour préparer la saison 2019-2020.


Sur le même sujet

Un binôme Serredszum - Wolf à la tête du Progrès
L'information émane de nos confrères du Tageblatt: le Français Cyril Serredszum (ex-Fola) prend la succession de Paolo Amodio, limogé mercredi soir, à la tête du Progrès Niederkorn. Son adjoint sera Serge Wolf, qui quitte donc sur-le-champ ses fonctions d'entraîneur du Swift Hesperange, en Promotion d'Honneur.
Trainer Cyril Serredszum (Fola) - BGL-Ligue - 12. Spieltag - CS Fola-RM Hamm Benfica - Foto: Serge Waldbillig
Football: Berbourg: Luc Muller remplace Carlo Trierweiler
Changement d’entraîneur au FC Berdenia Berbourg. Le comité a décidé de confier le poste d’entraîneur à Luc Muller à la place de Carlo Trierweiler. Le passage de témoin est immédiat. Le nouveau mentor, âgé de 48 ans, a l’avantage de bien connaitre la Division 1.
Luc Muller  arrive à Berbourg pour sortir le club d'une mauvaise passe.
Football: Rasim Kalabic est le nouvel entraîneur de Vianden
L'Orania Vianden a un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, il s'agit de Rasim Kalabic, l'oncle de Samir, l'entraîneur de Bastogne. Avec cette nomination, le club du président Paulo Bastos espère retrouver la stabilité qui lui a manqué la saison dernière.