Changer d'édition

Football : Schifflange joue la carte Rodenbour-Marester
Sport 30.11.2016 Cet article est archivé

Football : Schifflange joue la carte Rodenbour-Marester

Football : Schifflange joue la carte Rodenbour-Marester

Sport 30.11.2016 Cet article est archivé

Football : Schifflange joue la carte Rodenbour-Marester

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Après avoir écarté Sam Scholer mais aussi son adjoint Thierry Glay, le club a décidé de miser sur Gilles Rodenbour et Jeff Marester pour poursuivre la saison.

(LW) - Après avoir écarté Sam Scholer mais aussi son adjoint Thierry Glay, le club a décidé de miser sur Gilles Rodenbour et Jeff Marester pour poursuivre la saison.

Le conseil d'administration du F.C. Schifflange 95 a donc procédé à un changement au niveau de son staff technique avec les arrivées de Gilles Rodenbour (entraîneur principal) qui sera assisté par Jeff Marester (entraîneur adjoint) mais aussi Mario Raach (entraîneur des gardiens).

Gilles Rodenbour connaît bien les structures du club. Riche d’une expérience de plusieurs années comme entraîneur, le comité est convaincu qu'il dispose des qualifications nécessaires pour entamer un renouveau.

La formation des jeunes sera à nouveau au centre des préoccupations. Le club compte intégrer ses propres joueurs dans l'équipe fanion et jouer le plus haut possible.  Dans cette optique, Gilles Rodenbour et Jeff Marester seront également en charge de l’équipe des Juniors dès la reprise des entraînements début 2017.

Dans son communiqué, le FCS a tenu à remercier Sam Scholer pour les services qu'il a rendus au club d’abord comme joueur et depuis la saison 2014-2015, comme entraîneur.


Sur le même sujet

Un binôme Serredszum - Wolf à la tête du Progrès
L'information émane de nos confrères du Tageblatt: le Français Cyril Serredszum (ex-Fola) prend la succession de Paolo Amodio, limogé mercredi soir, à la tête du Progrès Niederkorn. Son adjoint sera Serge Wolf, qui quitte donc sur-le-champ ses fonctions d'entraîneur du Swift Hesperange, en Promotion d'Honneur.
Trainer Cyril Serredszum (Fola) - BGL-Ligue - 12. Spieltag - CS Fola-RM Hamm Benfica - Foto: Serge Waldbillig
Promotion d'Honneur: Beggen: entre fatalisme et reconstruction
Mathématiquement condamné à un retour en Division 1 deux ans après l'avoir quittée, l'Avenir Beggen a connu ce dimanche une dix-huitième défaite cette saison sur la pelouse de Sandweiler (4-1). La parole aux joueurs, dirigeants et sympathisants des Canaris.
Luc Wolff parle de reconstruction, mais Beggen se relèvera-t-il?