Changer d'édition

Football: Rasim Kalabic est le nouvel entraîneur de Vianden
Sport 03.06.2015

Football: Rasim Kalabic est le nouvel entraîneur de Vianden

Football: Rasim Kalabic est le nouvel entraîneur de Vianden

Sport 03.06.2015

Football: Rasim Kalabic est le nouvel entraîneur de Vianden

L'Orania Vianden a un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, il s'agit de Rasim Kalabic, l'oncle de Samir, l'entraîneur de Bastogne. Avec cette nomination, le club du président Paulo Bastos espère retrouver la stabilité qui lui a manqué la saison dernière.

(DH) -  L'Orania Vianden a un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, il s'agit de Rasim Kalabic, l'oncle de Samir, l'entraîneur de Bastogne. Avec cette nomination, le club du président Paulo Bastos espère retrouver la stabilité qui lui a manqué la saison dernière.

A la suite d'une séance du comité qui avait décidé, le 23 avril, de ne plus poursuivre leur collaboration lors de la saison 2015-2016, l'entraîneur Joao Pereira avait sur le champ quitté  ses fonctions avant la fin de la saison. C'est Dany Timoteo qui avait alors pris la direction de l'Orania pour les dernières journées de championnat mais ce dernier avait, pour des raisons familiales, choisi de revenir s'occuper de la deuxième équipe après son intérim.

Rasim Kalabic a, entre autre, entraîné des équipes de jeunes mais aussi le Sporting Mertzig. Vianden a terminé le championnat de Division 1 Série 1 à la neuvième place.


Sur le même sujet

Football: Patrick Leogrande entraînera Mersch
Patrick Leogrande, qui espérait suivre tranquillement la saison prochaine la carrière de son fils Sascha, qui vient d’être transféré de Kehlen à Strassen, a fini par accepter la proposition de Norbert Fischels, qui était chargé de trouver un entraîneur à Mersch pour la prochaine campagne.
Après une courte pause Patrick Leogrande replonge et sera sur le banc du Marisca Mersch.
Football féminin : Yves Block démissionne à Itzig-Canach
Yves Block avait pris les commandes de l'équipe d'Itzig-Canach cet été. Suite à une succession d'événements ces dernières semaines, et ne sentant plus un soutien suffisant du comité, il a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur de l'équipe féminine.
Yves Block est le deuxième entraîneur de Ligue 1 à quitter son poste après sept journées de championnat.
Football / Division 1: Mersch: Norbert Fischels confirmé
Secrétaire adjoint du Marisca, Norbert Fischels avait pris le relais de Christian Joachim à la mi-avril pour une mission temporaire à la tête de l'équipe de Mersch qui s'approchait à l'époque dangereusement de la zone de turbulence.
Demi-finale de la coupe de la Ligue 2011 Psg-Montpellier   FRANCE