Changer d'édition

Un trio à la poursuite de Canach
Sport 2 min. 23.09.2015 Cet article est archivé
Football / Mise à jour de la 3e journée en PH

Un trio à la poursuite de Canach

Carlos Correia, ici face à Mamer, et l'UN Käerjéng ont mis à profit la venue d'Erpeldange pour prendre le sillage de Canach.
Football / Mise à jour de la 3e journée en PH

Un trio à la poursuite de Canach

Carlos Correia, ici face à Mamer, et l'UN Käerjéng ont mis à profit la venue d'Erpeldange pour prendre le sillage de Canach.
Photo: Yann Hellers
Sport 2 min. 23.09.2015 Cet article est archivé
Football / Mise à jour de la 3e journée en PH

Un trio à la poursuite de Canach

Titus Pétange, Käerjéng et Rodange ont mis à profit les rencontres de ce mercredi soir pour s'imposer et se replacer dans le Top 4 de la PH.

(ER) - Titus Pétange, Käerjéng et Rodange ont mis à profit les rencontres de ce mercredi soir pour s'imposer et se replacer dans le Top 4 de la PH.

L'Union Titus Pétange a signé ce mercredi sa 4e victoire de la saison. Les frontaliers ont disposé de Norden 02 sur le score de 0-3 (doublé de Sousa Neves et but de Smigalovic) et se retrouvent à la 2e place avec un point de retard sur la Jeunesse Canach.

A la 3e place, on retrouve Käerjéng. Les anciens pensionnaires de BGL Ligue ont battu sans forcer une équipe d'Erpeldange trop timorée 4-1. Les buts ont été inscrits par Alunni (25e) et Correia (38e) en 1re mi-temps. La seconde période s'est résumée à une histoire de penalties. Siebenaler a permis aux visiteurs de revenir dans le coup (2-1, 83e) mais Benhamza, toujours sur penalty (85e), et Alunni (90e) ont fixé les chiffres à 4-1 (85e). Si l'UNK n'aligne pas la meilleure division offensive de la série, elle n'a encaissé que 2 buts en 450 minutes.

Rodange se hisse à la 4e place après sa victoire sur le fil contre Sandweiler 3-2. Zewe a inscrit un doublé mais les visiteurs ont répliqué grâce à Weirig mais c'est finalement Quotschalla qui a offert les trois points aux locaux à la 86e minute.

La rencontre entre Mamer et le Swift s'est jouée dans les dernières minutes avec un but de  Junior (86e) qui offre les trois points aux locaux alors que dans le bas du classement, Remich/Bous a subi la loi de Mondercange 1-5.

Le point

Remich/Bous - Mondercange 1-5

Rodange - Sandweiler 3-2

Käerjéng - Erpeldange 4-1

Mamer - Swift

Norden 02 - Titus Pétange 0-3

Le classement

1. Canach 13 points

2. Titus Pétange 12

3. Käerjéng 11

4. Rodange 10

5. Hostert 9

6. Mondercange 7

7. Norden 02 6

8. Mamer 6

9. Erpeldange 5

10. Swift 5

11. Sandweiler 4

12. Beggen 4

13. Kayl/Tétange 3

14. Remich/Bous 3

La 6e journée

Dimanche à 16h

Erpeldange - Norden 02

Beggen - Mamer

Käerjéng - Rodange

Sandweiler - Hostert

Mondercange - Kayl/Tétange

Dimanche à 18h: Swift - Remich/Bous

Dimanche à 18h30: Titus Pétange - Canach


Sur le même sujet

Football / 15e journée en PH
Battu 2-1 sur la pelouse de Sandweiler, Rodange a signé la mauvaise opération de la 15e journée d'autant que les trois premiers du classement ont ajouté trois points à leur compteur. Dans le bas du classement, le trio Kayl/Tétange, Swift, Remich semble bien mal embarqué.
Trajectoires opposées pour Rodange et l'Union. Marco Quotschalla et ses équipiers ont connu une 2e défaite de rang alors que Christian Silaj et le Titus Pétange ont gagné pour la 2e fois en 2016.
Le RM Hamm Benfica s'est qualifé ce mercredi soir pour les huitièmes de finale de la Coupe de Luxembourg en s'imposant 0-4 sur la pelouse du stade André Wolff de Bertrange. En Promotion d'Honneur, Käerjéng s'est emparé seul de la tête du classement après sa victoire à Kayl/Tétange.
Jan Umlauf et le RM Hamm Benfica ont évité le piège face au Sporting Bertrange.
Première défaite pour Canach cueilli à froid à Rodange. Käerjéng en profite pour prendre les commandes de la Promotion d'Honneur grâce au goal-average. Dans le bas de classement, Beggen a enfoncé un peu plus le promu de Remich/Bous.
Runser,  D'Exelle et Demeyer. Trio de buteurs beggenois.
La Jeunesse Canach a remporté le match au sommet sur la pelouse de l'Union Titus Pétange (1-2). Dans le bas du classement, Remich/Bous et Kayl/Tétange ont signé une belle victoire en déplacement.
Vences Bola a signé un doublé contre Mondercange pour offrir une deuxième victoire à Kayl/Tétange.
Football / Ce mercredi à Remich
L'Union Remich/Bous, promue et actuelle lanterne rouge recevait Mondercange, une formation en proie également à quelques doutes depuis le début de la saison. Des doutes vite balayés par un festival offensif en première mi-temps.
Auteur d'un triplé, Aderito dos Reis a été le bourreau des Mosellans sur la pelouse du stade Op der Millen.
En s'imposant 3-1 sur la pelouse de Kayl-Tétange, dimanche à l'occasion de la 4e journée en Promotion d'Honneur, Canach poursuit sa marche en avant. Käerjéng, par contre a été accroché à Beggen (1-1) qui a pris son premier point de la saison.
Marco Quotschalla et Abdelhak Maddi n'ont pu se départager. Le Swift et Rodange ont pris un point chacun.