Changer d'édition

Football féminin: Colmar-Berg: Do Reis remplace Babinyanga
Du changement pour Sabrina Dukowski et ses partenaires de Colmar-Berg.

Football féminin: Colmar-Berg: Do Reis remplace Babinyanga

Photo: Michel Dell'Aiera
Du changement pour Sabrina Dukowski et ses partenaires de Colmar-Berg.
Sport 12.01.2018

Football féminin: Colmar-Berg: Do Reis remplace Babinyanga

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Nommé durant l'été, Bonyeme Babinyanga a souhaité quitter son poste d'entraineur de l'équipe dames de Colmar-Berg avant le début du second tour.

(DP) - Nommé durant l'été, Bonyeme Babinyanga a souhaité quitter son poste d'entraineur de l'équipe dames de Colmar-Berg avant le début du second tour.

Babinyanga a vécu sa première expérience en tant qu'entraîneur après avoir été joueur à Colmar-Berg. Le comité et le président Aderito Da Silva Alves ont désigné Alcides Dos Reis comme son successeur.

Il s'agit également d'un ancien joueur de l'équipe messieurs. Le nouveau coach a été aussi par le passé entraîneur chez les hommes à Kopstal et les dames à Diekirch.

Du côté du mercato, le comité est à la recherche de renforts et plus spécifiquement d'une gardienne. Sheila Hoja, l'actuelle et talentueuse gardienne, a des fourmis dans les jambes et souhaiterait évoluer dans le jeu.

En Ligue 1, Colmar-Berg est classé dixième avec quatre points, après 10 journées et jouera son premier match du second tour le 24 février à domicile contre Wormeldange/Munsbach/CSG.


Sur le même sujet

Football / Championnat féminin: Jeff Besch démissionne à Mamer
Nouveau coup de théâtre en Ligue 1. Après Junglinster, Itzig/Canach et Colmar-Berg, c'est Mamer qui se retrouve sans entraîneur. Jeff Besch a décidé, dès le match de samedi, d'arrêter d'entraîner l'équipe de Mamer. Une démission confirmée par Guy Dauphin, le président mamérois, à qui Jeff Besh a remis les clés.
Jeff Besch n'était plus sur la même longueur d'ondes que tout le monde et a préféré jeter l'éponge
Football / Dames : Colmar-Berg change de cap
Soucieux de redonner de l'élan à son équipe féminine, le club de Colmar-Berg envisage de construire une équipe ambitieuse pour la prochaine saison plutôt que d'opter pour une entente avec l'équipe de Lintgen.
Non, les filles de Colmar-Berg ne vont pas disparaître. Au contraire, le club veut nourrir de plus solides ambitions la saison prochaine.