Changer d'édition

Football: Division 3: Clervaux fait perdre la tête à Rambrouch
Sport 10 2 min. 09.09.2014 Cet article est archivé

Football: Division 3: Clervaux fait perdre la tête à Rambrouch

Sport 10 2 min. 09.09.2014 Cet article est archivé

Football: Division 3: Clervaux fait perdre la tête à Rambrouch

Pour Brouch, en Série 2, et Lasauvage, en Série 3, la course en tête se poursuit. Dans la Série 1, Clervaux a battu et dépassé Rambrouch et pointe désormais en tête.

(DP) - Pour Brouch, en Série 2, et Lasauvage, en Série 3, la course en tête se poursuit. Dans la Série 1, Clervaux a battu et dépassé Rambrouch et pointe désormais en tête.

Série 1 Wilwerwiltz n'y arrive pas

Après un début compliqué et deux buts encaissés face à Rambrouch, Clervaux a inscrit quatre buts à son adversaire pour d'abord mener et ensuite résister après la réduction du score par les locaux à 3-4. Le Claravallis, avec ce deuxième succès passe en tête de la série avec la particularité d'une différence de but qui n'est pas positive. C'est aussi la dernière équipe à ne pas avoir fait match nul.

Perlé a forcé Grevels au partage des points et à la perte de ses premières unités (1-1). Les deux équipes, Folschette et Wilwerwiltz, qui bataillaient pour la place de barragiste la saison dernière, se retrouvent aux deux dernières places.

Auteur de trois buts, Ronny Haas a mis deux fois Wilwerwiltz en bonne position face à Beckerich, et il a fallu un but de Jeff De Rond, à la 85e, pour sauver le point du nul (4-4).

Série 2: Brouch reste le patron

Troisième match à domicile et troisième succès de Brouch qui n'a encore rien encaissé en championnat. Schouweiler n'a pas eu droit au chapitre chez le leader (4-0). Ce fut moins simple pour Koerich/Septfontaines, face à Kopstal, qui a marqué son premier but de la saison par Chris Weidert. C'est aussi le premier but encaissé de l'équipe d'Alain Palgen (2-1).

Enfin, Heiderscheid, qui a ouvert le score face à Bourscheid, a dû ensuite courir après le score pour finir par égaliser à la 80e. Dans les dix dernières minutes, les Verts ont encore hérité de deux occasions pour l'emporter (3-3). Ces deux équipes ont marqué leurs premiers buts dimanche.

Série 3: Noertzange freine Dalheim

Avec un succès à Schengen, Lasauvage poursuit son parcours parfait avec un troisième succès en autant de matches. Dalheim a multiplié les occasions face à Noertzange mais sans concrétiser (0-0). Un nul qui laisse les deux équipes invaincues.

Ehlerange a mené 2-0 puis 3-2 face à Ehnen avant que Kevin Zimmermann (deux buts) ne mette une première fois et définitivement le Vinesca aux commandes à quelques minutes de la fin. Premier succès d'Ehnen qui cumule meilleure attaque et plus mauvaise défense.

Lire aussi: Paul Mergen (Heiderscheid): «Un début de saison pitoyable»


Sur le même sujet

Football: Division 3: Lasauvage a fait sauter les bouchons
Lasauvage est le dernier champion connu après Koerich-Septfontaines et Perlé. Schouweiler, meilleur deuxième accompagne les trois champions en Division 2. Folschette ira aux barrages. Le Tribunal Fédéral désignera le dernier montant entre Noertzange et Dalheim.
A Lasauvage on a enfin pu sortir les bouteilles.
Division 3: Lasauvage poursuit sa moisson
Grevels a pris la tête de la Série 1 de manière autoritaire. En Série 2, Brouch ne joue pas mais gagne grâce au surplace de Koerich/Septfontaines. Lasauvage a fait le ménage en Série 3 et s'isole en haut de la hiérarchie.
Clemency n'a pas fait perdre la tête à Lasauvage