Changer d'édition

Football / Division 2 : Georges Menster bisse à Itzig
Sport 26.05.2015

Football / Division 2 : Georges Menster bisse à Itzig

Georges Menster va tenter de hisser Itzig en Division 1

Football / Division 2 : Georges Menster bisse à Itzig

Georges Menster va tenter de hisser Itzig en Division 1
Photo: Nicolas Bouvy
Sport 26.05.2015

Football / Division 2 : Georges Menster bisse à Itzig

Georges Menster a été confirmé comme entraîneur à Itzig et entamera sa seconde saison. Nico Gilbertz reste son adjoint et l'entraîneur des gardiens.

(DP). Georges Menster a été confirmé comme entraîneur à Itzig et entamera sa seconde saison. Nico Gilbertz reste son adjoint et l’entraîneur des gardiens. «On est complémentaire tous les deux avec des objectifs identiques et des tempéraments complémentaires», a déclaré Georges Menster.

Pour la saison prochaine, l'objectif est sans équivoque: retrouver la Division 1 à la fin de la campagne. «Nous envisageons de recruter dans chaque ligne: un gardien, un défenseur, un milieu et un attaquant. Avec l'amélioration du fonds de jeu qui est un fait, l'intégration des jeunes était un objectif en début de saison. Cinq juniors sont entrés dans le cadre et trois sont devenus titulaires. Encore plus de régularité et de discipline seront nécessaires pour réussir notre objectif de monter en Division 1», selon Georges Menster. Itzig a terminé sixième en Division 2 série 2 avec 41 points, avec 21 points au premier tour et 20 au second.  



Sur le même sujet

Football: Berbourg: Luc Muller remplace Carlo Trierweiler
Changement d’entraîneur au FC Berdenia Berbourg. Le comité a décidé de confier le poste d’entraîneur à Luc Muller à la place de Carlo Trierweiler. Le passage de témoin est immédiat. Le nouveau mentor, âgé de 48 ans, a l’avantage de bien connaitre la Division 1.
Luc Muller  arrive à Berbourg pour sortir le club d'une mauvaise passe.
Les chiffres insolites du football luxembourgeois (1): Les nuls pour les nuls
Matches nuls, buts inscrits et encaissés, classement, titres, série de victoires ou de défaites d'affilée, saisons de présence dans une division: de la BGL Ligue à la Division 3, certains événements, à la lumière de données statistiques, prennent parfois un aspect insolite. Voyage au cœur de la matrice du football grand-ducal. Aujourd'hui, les matches nuls.
FUSSBALL RFCUL LETZEBUERG - DEIFFERDENG 03 COUPE 25.05.2011 LEVY ROUGEAUX - PHILIPPE LEBRESNE