Changer d'édition

Football / Coupe de Luxembourg: Deux énormes affiches en huitième de finale
Sport 23.11.2015

Football / Coupe de Luxembourg: Deux énormes affiches en huitième de finale

Football / Coupe de Luxembourg: Deux énormes affiches en huitième de finale

Sport 23.11.2015

Football / Coupe de Luxembourg: Deux énormes affiches en huitième de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Luxembourg a lieu ce lundi à la brasserie Bofferding à Bascharage. Le Clasico Jeunesse - Dudelange sera la tête d'affiche de ce tour. Mais le verdict a proposé un très intéressan Progrès - Fola aussi.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Luxembourg a lieu ce lundi à la brasserie Bofferding à Bascharage. Le Clasico Jeunesse - Dudelange sera la tête d'affiche de ce tour. Mais le verdict a proposé un très intéressant Progrès - Fola aussi.

Le Petit Poucet, l'US Esch, recevra l'Union Titus Pétange. A noter aussi le derby entre Käerjéng et Differdange.

La dernière rencontre des seizièmes de finale entre Bertrange et le RM Hamm Benfica a été reportée ce dimanche en raison de l'état du terrain bertrangeois. Elle devrait avoir lieu ce mercredi à 19h30.

Le tirage

Progrès - Fola

Käerjéng - FC Differdange

Rumelange - Wiltz

RFCUL - Rosport

US Esch - Titus Pétange

Strassen - Etzella

Jeunesse - F91

Mondorf - RM Hamm Benfica ou Bertrange*

* A noter que si Bertrange se qualifie, il recevra Mondorf. Dans le cas contraire, c'est l'USM qui jouera à domicile contre le RM Hamm Benfica.

Les rencontres se joueront le dimanche 6 décembre.


Sur le même sujet

La Jeunesse enchaîne, Differdange freiné, Strassen libéré
La Jeunesse n'a pas laissé longtemps la troisième place de la BGL Ligue. Les Bianconeri ont bien géré leur déplacement à Rodange alors que Differdange a dû se contenter d'un point au Verlorenkost. Mondorf a accablé Rosport, Strassen en a profité.
David Soares congratulé par ses coéquipiers. La Jeunesse est lancée!
BGL Ligue: le Progrès se joue du Fola et replace Differdange
Vainqueur 4-2 sur la pelouse du Fola, le Progrès suit le train du leader dudelangeois, qui a disposé de Mondorf (4-2). Niederkorn fait ainsi les affaires de Differdange qui s'empare de la troisième place à l'issue de 14e journée de BGL Ligue disputée mercredi soir.
Saiti Enis (22) of CS Fola Esch-Alzette competes against Thill Sebastien (31) of Progres Niederkorn at the BGL Ligue match. Esch-Alzette, Luxembourg - 07. 03. 2018 / photo: Matic Zorman
Football: La FLF a officialisé son nouveau calendrier
La remise de la dernière journée de l'année a obligé la FLF à rebattre ses cartes. On recommencera donc l'année par la onzième journée. La quatorzième, elle, viendra s'intercaler entre la seizième et la dix-septième le mercredi 7 mars.
Differdange accueillera l'US Esch à Oberkorn pour recommencer son année.
Septième journée en BGL Ligue : Le RM Hamm Benfica sur le podium
La septième journée a permis à certains clubs dont le début de saison laissait à désirer, de briser définitivement leur coquille. Mondorf et le Titus Pétange sont lancés alors que sans faire de bruit, le Fola retrouve une place digne de son statut. En s'imposant, ce dimanche, contre Hostert, le RM Hamm Benfica s'empare de la troisième place du classement.
Dan Santos (Trainer RM Hamm Benfica)
/ Fussball BGL Ligue Luxemburg, 6. Spieltag, Saison 2017-2018 / 15.09.2017 /
RM Hamm Benfica - Jeunesse Esch / 
Stade du Cents, Luxemburg /
Foto: Ben Majerus