Changer d'édition

Football: Carlos Pereira (Gilsdorf): «Avec la manière!»
Sport 2 min. 10.11.2015

Football: Carlos Pereira (Gilsdorf): «Avec la manière!»

Carlos Pereira (Gilsdorf): «Notre collectif a été supérieur aux individualités de Troisvierges.»

Football: Carlos Pereira (Gilsdorf): «Avec la manière!»

Carlos Pereira (Gilsdorf): «Notre collectif a été supérieur aux individualités de Troisvierges.»
Archive Serge Daleiden
Sport 2 min. 10.11.2015

Football: Carlos Pereira (Gilsdorf): «Avec la manière!»

Fernand Alff est quelque peu surpris, Carlos Pereira a décidé de donner sa préférence à des jeunes qui ont envie, Johann Bourgadel a vu du beau jeu et Nico Funck regrette que certains joueurs s’entraînent le dimanche matin. Les techniciens de Division 2 ont la parole.

(DP) - Fernand Alff est quelque peu surpris, Carlos Pereira a décidé de donner sa préférence à des jeunes qui ont envie, Johann Bourgadel a vu du beau jeu et Nico Funck regrette que certains joueurs s’entraînent le dimanche matin.

Fernand Alf (Ell): «C’est une petite surprise de se retrouver deuxième. C’est le fait de toute une équipe. Face à Boevange, on a fermé les espaces, on a mieux négocié nos duels et au final notre victoire est méritée. Et quand Boevange a été réduit à 10, le score était déjà de 2-0. Le tournant du match, après deux minutes, est arrivé quand Pol May nous sort un ballon qui devait finir au fond.»

Ell - Boevange 2-1

Carlos Pereira (Gilsdorf): «Une victoire avec la manière!  Notre collectif a été supérieur aux individualités de Troisvierges qui pratiquent un football attrayant. Si Troisvierges a eu la possession du ballon, on a eu les occasions. Notre gardien n’a pas dû effectuer des arrêts compliqués.J'ai un  groupe de 16 joueurs avec une mentalité positive. Il est préférable certaines fois de jouer avec des jeunes qui ont envie que d’autres qui n’acceptent pas le banc. A présent, un match face à la surprenante équipe d’Ell.»

Troisvierges - Gilsdorf 0-2

Jhempy Almeida (Red Black): «Deux points perdus. Schouweiler a joué avec ses moyens mais on n'est pas parvenu à imposer notre jeu et mettre nos occasions au fond, un manque de réussite aussi. Finalement on s’en sort bien avec un point vu le scénario. Bon rétablissement à leur gardien qui est sorti suite à une blessure à l’épaule.»

Schouweiler - Red Black 1-1

Johann Bourgadel (Sanem): «J’ai vu mon équipe pratiquer le plus beau football de la saison en début de première mi-temps, mais hélas sans marquer davantage. Puis nous avons commencé à reculer et on a encaissé contre le cours du jeu. La seconde mi-temps est presque une copie conforme de la première, on domine à outrance mais sans marquer. Une pelouse compliquée et un adversaire qui a pratiqué avec de longs ballons. Un bon arbitrage aussi.»

Biwer - Sanem 1-2

Nico Funck (Schouweiler): «Une excellente première mi-temps surtout en tenant compte des nombreux absents...et de ceux qui s'entraînent le dimanche matin. En seconde période, le Red Black nous a enfermés dans notre moitié de terrain et mérite l’égalisation. Mais le point du nul  me satisfait quand même.»

Schouweiler - Red Black 1-1

Paul Hunnewald (Useldange): «Enfin une victoire! Une entrée de match idéale avec des buts inscrits rapidement. Après, on laisse trop Harlange rentrer dans le match. En deuxième mi-temps, les deux équipes ont commis beaucoup d’erreurs techniques. L’équipe doit être plus solidaire dans le futur.» Buts de Skrijejl, Slmit, Keserovic et Demukaj.

Useldange - Harlange-Tarchamps 4-0

Tun Calcagniti (Hosingen): «Cette fois les occasions sont rentrées tout de suite. C’est la seule raison de l’ampleur du score. Cette saison, jusqu’à présent, une seule équipe m’a impressionné: Medernach.»

Colmar-Berg - Hosingen 1-7

Jorge Freitas (Berdorf-Consdorf): «Une victoire importante. Une équipe de Mensdorf qui va sûrement encore accrocher l'une ou l’autre équipe. Nos joueurs prouvent de match en match qu’ils en veulent.»

Mensdorf - Berdorf-Consdorf 1-3


Sur le même sujet

Football / 11e journée de Division 2: Useldange puissance quatre
Dans la Série 1, Medernach accroît son avance en tête du classement, désormais devant Ell, le nouveau dauphin, alors que Useldange se donne de l’air en bas de tableau. Par ailleurs, le CS Sanem a pris le témoin de Biwer à la première place de la Série 2 au terme de la 11e journée, jouée dimanche.
08/11/2015
DIVISION 2 SERIE 1
Useldange vs Harlange/Tarchamps
Sanel Alibasic et Dany Da Mota