Changer d'édition

Football: Berbourg: Luc Muller remplace Carlo Trierweiler
Luc Muller  arrive à Berbourg pour sortir le club d'une mauvaise passe.

Football: Berbourg: Luc Muller remplace Carlo Trierweiler

Photo: Ben Majerus
Luc Muller arrive à Berbourg pour sortir le club d'une mauvaise passe.
Sport 09.03.2016

Football: Berbourg: Luc Muller remplace Carlo Trierweiler

Changement d’entraîneur au FC Berdenia Berbourg. Le comité a décidé de confier le poste d’entraîneur à Luc Muller à la place de Carlo Trierweiler. Le passage de témoin est immédiat. Le nouveau mentor, âgé de 48 ans, a l’avantage de bien connaitre la Division 1.

(DP) - Changement d’entraîneur au FC Berdenia Berbourg. Le comité a décidé de confier le poste d’entraîneur à Luc Muller à la place de Carlo Trierweiler. Le passage de témoin est immédiat. Le nouveau mentor, âgé de 48 ans, a l’avantage de bien connaitre la Division 1. 

Par le passé, Luc Muller a entraîné Itzig en Division 1 Série 2 et récemment Weiler. Gil Cajao reste entraîneur-adjoint à Berbourg, qui est classé 11e en Division 1 Série 2. Le FC Berdenia avait raté son début de saison, ne comptant que cinq points après huit journées. Dans les huit suivantes, il en a collecté plus du double (11) mais une performance encore trop faible pour s’écarter de la zone rouge.

Le nouvel entraîneur aura l’objectif de donner du tonus à l’équipe pour s’éloigner définitivement du bas de tableau et vivre une fin de saison plus calme. Le Berdenia avait déjà dû passer par l’épreuve des barrages la saison dernière pour conserver sa place en Division 1.


Sur le même sujet