Flavio Becca et Kaiserslautern ont trouvé un accord
Flavio Becca et Kaiserslautern ont trouvé un accord
(ER) - «Ce sont des négociations qui ont été intenses et longues. Elles ont abouti à un résultat qui sera présenté au conseil consultatif ce jeudi», a déclaré le directeur financier, Michael Klatt ce mardi à l'agence de presse dpa.
Le président du conseil consultatif Patrick Banf et les responsables de la direction emmenée par le duo Martin Bader-Michael Klatt ont finalisé les discussions entamées il y a quelques mois.
Kaiserslautern, champion d'Allemagne en 1951, 1953, 1991 et 1998, connaît de graves soucis financiers et est au bord de la faillite. A l'heure actuelle, le club ne répond pas aux conditions d'obtention de la licence pour la troisième division allemande. Les responsables de la Fédération (DFB) doivent rendre leur verdict avant la fin du mois de mai.
A l'instar de Virton en fin de la saison dernière 2017-2018, Kaiserslautern va trouver sa planche de salut grâce à Flavio Becca. L'homme d'affaires luxembourgeois devrait également racheter le stade Fritz-Walter ainsi que les terrains voisins.

